Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais connaitre votre avis sur le film !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2filles2jeans
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
2filles2jeans


Nombre de messages : 4
Age : 27
Eté préféré : 1er été
Date d'inscription : 02/07/2008

Je voudrais connaitre votre avis sur le film ! Empty
MessageSujet: Je voudrais connaitre votre avis sur le film !   Je voudrais connaitre votre avis sur le film ! EmptyJeu 3 Juil - 12:04

Bonjour , je suis nouvelle et je voudrais savoir comment avez vous trouver le film ! Répondez moi , merci !

Bonne journée ! Very Happy :sm9:
Revenir en haut Aller en bas
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

Je voudrais connaitre votre avis sur le film ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais connaitre votre avis sur le film !   Je voudrais connaitre votre avis sur le film ! EmptyMer 9 Juil - 21:07

coucou !! Désolée de répondre seulement mtnt =s !! frchmt le film est décevant par rapport au livre ... mais pr qqn qui n'a pas lu le livre ça va plus ou moins ... lol tu l'as vu toi??? bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
2filles2jeans
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
2filles2jeans


Nombre de messages : 4
Age : 27
Eté préféré : 1er été
Date d'inscription : 02/07/2008

Je voudrais connaitre votre avis sur le film ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais connaitre votre avis sur le film !   Je voudrais connaitre votre avis sur le film ! EmptyVen 11 Juil - 21:52

Ouai ! Je l'ai vue en anglais =S ! Mais ma meilleure amie ( aussi fan ) m'a traduit et j'ai quelques notions d'anglais donc sa va ! Oui , il m'as un peu décut mais pas beaucoup car je trouve que ce n'était pas simple de recréer u univers comme ca .... Au niveau des personnages de Briget et Carmen , ils sont parfait ! Mais Tibby , ca m'a fait un choc car je l'imaginais les cheveux courts !!!!!! Alors la , Léna , C'est la CA-TA-STRO-PHE ! Elle devrait etre beaucoup + bronzées et l'histoire avec Kostos , c'est pas DU TOUT comme ça que sa ce passe ! Sinon , eric devais etre brun non ? Bon voila répond moi vite bisous PS : Bailey m'a rendu triiiiste ! Mais j'ai quand meme beaucoup aimé le film !
Revenir en haut Aller en bas
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

Je voudrais connaitre votre avis sur le film ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais connaitre votre avis sur le film !   Je voudrais connaitre votre avis sur le film ! EmptySam 12 Juil - 14:21

mdr =) c'est vrai que comme histoire comme ça le film est super mais c'est vrai qu'il y a quand même plein de trucs qui nous déçoivent...et c'est ça la difficulté malheureusemt d'un film c'est de tout remettre avec précision sur grand écran...moi la plus grande chose qui m'a déçue c'est l'absence d'Effie...je trouve qu'elle joue un rôle très important donc ne pas la mettre c'est vrmt dommage...sinon tout ce que t'as dit sur kostos c'est aussi vrai =D et moi les persos me déçoivent pas bizarremt =p bisouus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais connaitre votre avis sur le film ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais connaitre votre avis sur le film !   Je voudrais connaitre votre avis sur le film ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais connaitre votre avis sur le film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film préféré ?
» Amber Tamblyn (Tibby) : votre avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» musique du film
» LE FILM 1
» Sortie en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. 4 filles et 1 jean->Divers .::. :: Le film-
Sauter vers: