Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Alexis Bledel Ven 5 Mai - 19:02
Merci Miss Bee ^^! Jtrouve que Blacke ressemble un peu à Paris ...
Miss Bee .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Avec Bridget sur la plage de Bahia conception lol Fille préféré : Bridget Eté préféré : 1ier Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Alexis Bledel Sam 6 Mai - 22:26
lol oui c des blondes koi mdr
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Alexis Bledel Sam 6 Mai - 23:32
Mdrr oui ^^!
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Alexis Bledel Dim 7 Mai - 3:46
beuu blake avec paris la tehon !!!!!
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
Sujet: Re: Alexis Bledel Dim 7 Mai - 17:10
uè, c'est vrai ... paris, elle me fait toujours penser à l'incarnation vivante des blagues de blondes ... elle cherche vraiment pas à paraitre autre chose!! :/
maud .::. Posteur actif .::.
Sujet: Re: Alexis Bledel Lun 8 Mai - 13:17
Tout à fait d'accord avec toi Blanche-neige xD
Miss Bee .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Avec Bridget sur la plage de Bahia conception lol Fille préféré : Bridget Eté préféré : 1ier Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Alexis Bledel Lun 3 Juil - 17:44
lol moi je l'aime pas trop mais en fait cette fille est vachement intelligente elle s'est trop utiliser son image et tiré profit de ses erreurs ! lol je pense qu'elle n'est pas si idiote que sa elle essaye de se donner un genre
titefan .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : france (bretagne) Fille préféré : la belle Lena Eté préféré : le 2éme Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Alexis Bledel Ven 28 Juil - 17:00
Alexis Bledel est MAGNIFIQUE !!!! je trouve qu'elle ressemblerait beaucoup plus a la Lena du livre avec ses cheveux lisses je me demande pourquoi dans le film ils sont ondulés !!???
Prunille .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 19 Age : 32 Fille préféré : Tibby Eté préféré : 3ème et 1er Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Alexis Bledel Dim 22 Avr - 18:48
Je suis tt à fait d'accord avec titefan On lui lisse les cheveux et là, elle ressemblerait vrmt beaucoup à la lena du livre
Amandrew .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 40 Age : 38 Fille préféré : Lena Eté préféré : le 2e Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Alexis Bledel Sam 5 Mai - 13:32
J'adooooooore Alexis Bledel ! Je l'aiiime ! Je l'apprécie particulièrement dans Gilmore Girls ! Rhaa j'aime trop cette actrice, elle est magnifique !
Elle a l'air d'être très simple, pas superficielle, pas la grosse tête, ça fait trop plaisir !
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Alexis Bledel Sam 5 Mai - 15:06
Je suis tt a fait d'accord ac toi !!Moi aussi je l'aodooore trop Alexis Bledel surtt dans Gilmore Girls !!
lena0102 .::. Nouveau membre .::.
Sujet: Re: Alexis Bledel Dim 27 Nov - 14:56
Elle est trop belle(surtout dans 4 filles et un jean)