| Forum | |
|
+4Bridget-Bee pititehelene Obstinate LBTC 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc - 15:18 | |
| il faut juste que tu te signales dans "postes libres " | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc - 19:13 | |
| C'est bon je me suis inscrite !! Par contre on fait comment pour mettre une photo ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc - 19:30 | |
| OKi merci ! Bah pour une photo tu fais pareil que pour ce forum, tu vas dans profil et tout | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc - 20:27 | |
| Oki merci Faut que je mette le caractère de Effie. Vous mettriez quoi vous ? Et ses amis ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Sam 10 Déc - 21:51 | |
| Effie tu as une description d'elle dans le tome 1 je crois, et tu peux inventer si tu ne sais pas quoi mettre, ya pas de bug ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Lun 3 Avr - 21:07 | |
| Je voulais juste faire savoir aux nouvelles arrivantes du forum que si elles veulent d'inscrire, il y a aucun problème parce qu'il manque beaucoup de personnages !! Voili voulou !! | |
|
| |
Tiboudou .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 57 Localisation : 721 Dickens Avenue, Bethesda, Maryland Fille préféré : ~~¤Tibby¤~~ Eté préféré : Le Troisième, où Tibby trouve son prince charmant... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Forum Sam 27 Mai - 1:20 | |
| Ben moi je me suis inscrite en 4 personnages différents sous 4 adresses email différentes, j'adore ton forum LBTC !!!! Et j'ai déjà fait de la pub autour de moi, t'inquiète !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|