Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Blog Lun 26 Déc - 19:32 | |
| Voila mon blog que j'ai fait avec des copines et ma soeur: http://chamapoto.skyblog.com Laissez des commentaires si vous voulez !! | |
|
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Blog Lun 26 Déc - 20:15 | |
| Oh trop zoulie , ton blog ! T'es toute mimi ! | |
|
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Blog Lun 26 Déc - 20:21 | |
| Merci beaucoup !! | |
|
Obstinate .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Blog Lun 26 Déc - 21:32 | |
| Muhaha les photo de vous bébés Pas mal du tout ^^ | |
|
sarouille15 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : yveline Fille préféré : tibby Eté préféré : 4ème Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: !!! Mar 27 Déc - 0:48 | |
| ah mais je croyais que ct toi sur ta photo perso. Ton blog et chou, avec les photos de tous les ages. c très mignon. | |
|
| Sujet: Re: Blog Jeu 30 Nov - 21:40 | |
| J'ai fait un nouveau blog que j'ai commencé il y a peu alors il n'y a pas beaucoup d'articles..... http://pomme-merise.skyblog.com | |
|
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Blog Ven 1 Déc - 19:51 | |
| j'ai regardé ton sky , le premier, et je le touve super!!!! Tout est génial! Continue !!! Bisous!! | |
|