| Skyblogs simsérie | |
|
+4Chacha Bridget-Bee Obstinate Luzia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Skyblogs simsérie Lun 26 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Obstinate .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Skyblogs simsérie Mar 27 Déc - 0:15 | |
| Hey excellent!
Moi j'dis bravo à tout ceux qui font des skyblogs comme ça avec des sims... Déjà que tout gérer c'est pas facile, mais alors tout gérer pour que ce soit une histoire, c'est encore plus dur! | |
|
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Skyblogs simsérie Mar 27 Déc - 0:36 | |
| Merci pour les adresses | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Skyblogs simsérie Mar 27 Déc - 1:12 | |
| C'st super bien fait !! Ca doit être dur de faire que les sims suivent bien l'histioire !! | |
|
| |
sarouille15 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : yveline Fille préféré : tibby Eté préféré : 4ème Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: trop sympa Mar 27 Déc - 1:16 | |
| je suis d'accord avec chacha. c vraiment un travail minucieux qui demande bcp de patience. mais c très sympa | |
|
| |
.:. Lena .:. .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : 81 Fille préféré : Lena ^-^ Eté préféré : Tous Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Skyblogs simsérie Mar 27 Déc - 1:20 | |
| MoI QuI AdOrENT lEs sImSéRiEs, Me VoILà sERVIe ! MeRcI BEAUcOUP ! | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Skyblogs simsérie Mar 27 Déc - 19:57 | |
| C cool, merci pr les adresses. J'en connais des comme ca aussi, c'est la mode en ce moment lol. | |
|
| |
.:. Lena .:. .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : 81 Fille préféré : Lena ^-^ Eté préféré : Tous Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Skyblogs simsérie Mer 28 Déc - 14:49 | |
| http://sims4f1j.skyblog.com dont l'histoire a été interrompue (il n'y a que 2 pages) recommence le 31 décembre. Les créatrices ont laissé un message comme quoi elles allaient continuer l'histoire. C'est cool nan ??? | |
|
| |
sarouille15 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : yveline Fille préféré : tibby Eté préféré : 4ème Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: trop bo Mer 28 Déc - 15:51 | |
| et obstinate; eric est vraiment trop beau sur ta photo perso !!!!! tu perd pas le nord toi hihi !! bisous[/b] | |
|
| |
Leelo .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgium Fille préféré : Lena Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Skyblogs simsérie Ven 6 Jan - 15:04 | |
| Ce qui peut être drôle aussi c'est rendre le bouquin interactif | |
|
| |
Obstinate .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: trop bo Dim 8 Jan - 17:59 | |
| - sarouille15 a écrit:
- et obstinate; eric est vraiment trop beau sur ta photo perso !!!!! tu perd pas le nord toi hihi !! bisous[/b]
Oui (vive les captures d'écran ^^ ) | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Skyblogs simsérie Jeu 2 Aoû - 14:38 | |
| Je viens de découvrir un nouveau blog de sims sur 4 filles et 1 jean. L'histoire n'a pas encore commencé par contre. http://x-4-sims-et-1-jean.skyrock.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyblogs simsérie | |
| |
|
| |
| Skyblogs simsérie | |
|