| Un énorme succés en Amerique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Un énorme succés en Amerique Ven 17 Fév - 21:56 | |
| D'après ce que j'ai lu sur le livre d'or du site , une fille disait habiter aux USA et d'après elle le film a été un énorme carton ! C'est vraiment dommege je trouve ... Pourquoi les cinémas francophone n'ont pas cru à son succés ? Je suis encore plus dégoutée ! | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Un énorme succés en Amerique Ven 17 Fév - 22:42 | |
| C'est bête !! Si le film a super bien marché au Etats-Unis, je ne voit pas pourquoi ils ne l'ont pas sortit en France très longtemps et surtout dans si peu de salles.... La France je vous jure..... " longdesc="68" /> (lol) | |
|
| |
sarouille15 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : yveline Fille préféré : tibby Eté préféré : 4ème Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Un énorme succés en Amerique Sam 18 Fév - 17:31 | |
| il est clair que le diffuser dans si peu de salles c'était le condamner sans lui laisser les chances de prouver qu'il pouvait être apprecier. bcp de personnes seraient allés le voir si il avait été projeté dans leurs cinemas. Mais bon on connait la France. Elle ne se mouille pas et n'a de l'interet que pour ce qui est commercial. | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Un énorme succés en Amerique Sam 18 Fév - 20:53 | |
| Ce qui m'énerve dans tout sa c'est que les fillms français qui la plupart on vraiment l'air pourrit , ils sont diffusés dans des centaines et des centaines de salles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Un énorme succés en Amerique Dim 19 Fév - 16:09 | |
| Ouè trop !! Des films super nuls sont diffusés dans toutes la France et "4 filles et un jean" seulement dans 6 salles !! Ca me trou le bonnet !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Un énorme succés en Amerique Dim 19 Fév - 18:07 | |
| - chacha a écrit:
Ca me trou le bonnet !! lol Très sympa cette citation | |
|
| |
| Sujet: Re: Un énorme succés en Amerique Dim 19 Fév - 18:15 | |
| Ca me fait marrer cette expression... | |
|
| |
cami2901 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: Un énorme succés en Amerique Sam 25 Fév - 12:55 | |
| On peut pas dire non plus qu il y a eu beaucoup de pub pour la sortie du film en france je pense que j aurais jamais su que le film sortait si j avais pas été sur internet et puis les livres ont eu beaucoup de succès c dommage que le film ne soit sorti que dans quelques salles en france | |
|
| |
| Sujet: Re: Un énorme succés en Amerique Sam 25 Fév - 13:02 | |
| Oui malheureusment .... On attend toutes la sortie du DVD hein ? Enfin pour les malchanceuse de France parce qe la Belgique a déjà eu droit à la sortie du DVD ... | |
|
| |
Tiboudou .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 57 Localisation : 721 Dickens Avenue, Bethesda, Maryland Fille préféré : ~~¤Tibby¤~~ Eté préféré : Le Troisième, où Tibby trouve son prince charmant... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Un énorme succés en Amerique Jeu 25 Mai - 15:12 | |
| Je ne veux pas vous ruiner le moral, mais à mon humble avis le DVD ne sortira pas en France !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un énorme succés en Amerique | |
| |
|
| |
| Un énorme succés en Amerique | |
|