Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bernard werber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

bernard werber Empty
MessageSujet: bernard werber   bernard werber EmptyJeu 2 Mar - 21:09

je sais pas si vous connaissez cet auteur .. il a écrit pas mal de livre, et surtout la trilogie des fourmis, des livres à lire absolument!!!c'est ce qui m'a fait décrouvrir cet auteur, et depuis j'ai commencé à lire tous ses livres(ce que j'ai pas encore fait en entier, mais pas loin ..) il y en a que je destésté, d'autres adorés autant que les fourmis, mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les messages qu'il veut à tout prix faire passer dans chacun de ces romans.. même pour les gens qui n'aiment pas son écriture, ses idées.. ses romans font quand même réfléchir, avec les idées des fois , souvent? irréalistes, et osées..
enfin bon, voila essayez si vous connaissez pas, et sinon allez vous balader sur ces ites ::
http://arbredespossibles2.free.fr
c'est un site réalisé après l'écriture du livre le père de nos pères, enfin il avait surment l'idée avant, je suis pas dans sa tête, mais il en aprle dans ce livre !
sinon::
www.bernardwerber.com

voila .... si vous connsaissez, qu'est ce que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

bernard werber Empty
MessageSujet: Re: bernard werber   bernard werber EmptyVen 3 Mar - 15:27

ben j'ai commencé a lire les fourmis te j'y suis depuis le mois d'octobre! J'arrive vraiment pas à m'y mettre vraiment, faudrait que je recommence depuis le début maintenant!

Sinon j'ai trouvé un livre par hasard qui s'apelle "le livre du voyage" de bernard werber très original, je l'ai pas encore fini mais en fait je pense qu'ikl est mieux de se le faire lire, c'est un peu un livre psychologique, pour s'évader ou le lecteur fait un voyagen son voyage, guidé par le livre qui est personnifié et qui s'adresse directement à son lecteur! très strange mais original!
bernard werber 2253150185.08.MZZZZZZZ


Imaginez un livre qui serait comme un ami de papier. Imaginez un livre qui vous aide à explorer votre propre esprit. Imaginez un livre qui vous entraîne vers le plus beau, le plus simple et le plus étonnant des voyages. Un voyage dans votre vie. Un voyage dans vos rêves. Un voyage hors du temps. Ce livre vous le tenez entre vos mains
Voici un avis que j'ai trouvé sinon:
Un livre original invitant à la relaxation, à la méditation en s'adressant directement au lecteur, un peu comme si le livre est "vivant" et nous invite à un beau voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

bernard werber Empty
MessageSujet: Re: bernard werber   bernard werber EmptySam 4 Mar - 22:51

oui on retrouve souvent dans ces romans cette idée de roman vivant!! en tout cas j'adore!! il montre ainsi à tous ceux qui doutaient encore, qu'un livre est vraiment vivant, et que ce sont les lecteurs qui le font vire, l'histoire et les personnages ..
enfin bon, un roman c'est un véritable etre vivant, c'est même plus que ça,, c'est tout un monde à notre portée...

allal!! vive les livres.. qu'est ce que je peux aimer ça .;


allez comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bernard werber Empty
MessageSujet: Re: bernard werber   bernard werber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bernard werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Discutions diverses .::. :: Bibliothèque-
Sauter vers: