Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les vacances ! {de Pâques}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pititehelene
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
pititehelene


Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Fille préféré : Lena ^^
Eté préféré : le 2ème !
Date d'inscription : 24/09/2005

Les vacances ! {de Pâques} Empty
MessageSujet: Les vacances ! {de Pâques}   Les vacances ! {de Pâques} EmptyLun 10 Avr - 10:27

Alors qui est en vacances ici ??
Moi je le suis depuis vendredi et sa ma faiy un bien fou de pouvoir me réveiller un peu plus tard que la normale (7h :s) ! Au programme pour moi : dodo , manger , sortie , télé , dvd , ciné , café ....
BOnne vacances à celles qui le sont et courage à celles qui doivent souffrir en ce moment dans une salle de cours minuscule avec un prof barbant Wink ! Mdrrr , chuis trop méchante !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mantik4.skyblog.com
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Les vacances ! {de Pâques} Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ! {de Pâques}   Les vacances ! {de Pâques} EmptyLun 10 Avr - 19:54

bouhouhou, ns on attend encore deux semaines... mais nous on profitera du lundi de paques en jour férié, et on sera encore plus près que vous des grandes vacances à la rentrée! tongue lol qu'est que qu'on dirait pas! en totu cas profites-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Chacha
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
Chacha


Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone...
Fille préféré : Toutes !!
Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !!
Date d'inscription : 07/10/2005

Les vacances ! {de Pâques} Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ! {de Pâques}   Les vacances ! {de Pâques} EmptyMar 11 Avr - 13:05

Cte chance.... !! Moi encore 2 longue semaine. Mais bon cette semaine ca va encore: lundi (hier) j'étais malade donc je n'y suis pas allé et aujourd'hui c'est la journée padagogique donc pas cours non plus(mais ils vont nous la faire ratraper un mercredi aprem.... Evil or Very Mad ).
Sinon bonne vacances à celles qui ont la chance d'y être et pensé à nous qui n'y somme pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-merise.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les vacances ! {de Pâques} Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ! {de Pâques}   Les vacances ! {de Pâques} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances ! {de Pâques}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Discutions diverses .::. :: Divers-
Sauter vers: