| Dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Dessins Ven 28 Avr - 18:54 | |
| Très réussi je trouve ^^!
PS : Luzia j'adore ton nouvel avatar ! | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Dessins Sam 29 Avr - 0:48 | |
| Très bien fait je trouve !! | |
|
| |
.:. Lena .:. .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : 81 Fille préféré : Lena ^-^ Eté préféré : Tous Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Dessins Sam 29 Avr - 20:19 | |
| Je le trouve super . D'ailleurs je me suis dis que c'était une bonne idée de dessiner les persos . Alors j'ai décidé de faire Bridget au crayon et au fusain. Voilà le résultat... le truc c'est que je trouve qu'au scanner ça rend bizarre... ^^ PS : moi aussi j'adore ton nouvel avatar Luzia ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Dessins Sam 29 Avr - 21:58 | |
| Wahoo c'est super réussi ^^! Bravo ! T'es une artiste ! | |
|
| |
lili-lisa .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Dessins Dim 30 Avr - 10:29 | |
| c'est super bien fait! les deux dessins sont bien réussis! bravo | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Dessins Dim 30 Avr - 14:16 | |
| Les dessins sont très bien réussit !!! Bravo ! Juste un petit truc Lena : je trouve que la bouche fait un effet un peu "dur" mais autrement le reste est parfait !! Encore bravo !! | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Dessins Dim 30 Avr - 19:30 | |
| ui il sont super bien réussis! mais c'est quoi le truc bizarre ?? non il a l'air parfait ce dessin !!! | |
|
| |
.:. Lena .:. .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : 81 Fille préféré : Lena ^-^ Eté préféré : Tous Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Dessins Sam 13 Mai - 16:34 | |
| J'vé essayé 2 voir pr la bouche si je peu l'arranger... merci 2 vos avis les filles ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dessins Mer 14 Juin - 20:11 | |
| Il est pas mal du tout ^^! Sa ressemble assez à la "Bridget des livres" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins | |
| |
|
| |
| Dessins | |
|