bee074 .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 3 Localisation : Bahia California dans les bras d' Eric !!!! lol Fille préféré : Bridget Eté préféré : 1e, 2e et 3e Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Mon blog 100% Bee, Carma, Tibou, Lenny !!!! Sam 29 Avr - 11:41 | |
| http://bee074.skyblog.com | |
|
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Mon blog 100% Bee, Carma, Tibou, Lenny !!!! Sam 29 Avr - 12:15 | |
| Très sympa ton ti blog ^^! | |
|
Rose .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Canada, Québec, Montréal Fille préféré : Lena Eté préféré : le troisième même si je trouve qu'il est super triste Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Mon blog 100% Bee, Carma, Tibou, Lenny !!!! Sam 29 Avr - 16:15 | |
| mais il est super ton blog, la description des personnes et des 2 premiers étés, cest fantastique...lol en tout cas, je lai mis comme commentaire, mais je te le dit quand même : Je CROIS que le nom de famille de bailey est graffman, mais jai bien dit je crois, je suis pas sure | |
|
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mon blog 100% Bee, Carma, Tibou, Lenny !!!! Dim 30 Avr - 14:18 | |
| Très jolie blog bien complet !! Le nom de Bailey et bien Graffman !! Bonne continuation.... !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog 100% Bee, Carma, Tibou, Lenny !!!! | |
| |
|