Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: scene censurée ? Mer 31 Mai - 23:37 | |
| c'est par rappor a ton commentaire, tibby dans lalbum photo du site sur la photo de bee et eric qui s'embrassent sur la plage avant que...plus si affinité lol tu met : - Citation :
- Sauf que cette scène a été censurée, lol...franchement je comprends pas pourquoi ils ont déconseillé le film aux - de 14 ans !! Y a pas de scènes de sexe...
t'as vu ca ou ?? tu veux dire censurée parce qu'on voit pas l'acte en lui mm (remarque je trouve ca intelligennt par rapport au livre vu que rien n'est véritablement EXPLICITE) ? lol et que ca a été interdit au moins de 14 ans ? | |
|
Tiboudou .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 57 Localisation : 721 Dickens Avenue, Bethesda, Maryland Fille préféré : ~~¤Tibby¤~~ Eté préféré : Le Troisième, où Tibby trouve son prince charmant... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: scene censurée ? Ven 2 Juin - 20:14 | |
| - Luzia a écrit:
- c'est par rappor a ton commentaire, tibby dans lalbum photo du site sur la photo de bee et eric qui s'embrassent sur la plage avant que...plus si affinité lol tu met :
- Citation :
- Sauf que cette scène a été censurée, lol...franchement je comprends pas pourquoi ils ont déconseillé le film aux - de 14 ans !! Y a pas de scènes de sexe...
t'as vu ca ou ?? tu veux dire censurée parce qu'on voit pas l'acte en lui mm (remarque je trouve ca intelligennt par rapport au livre vu que rien n'est véritablement EXPLICITE) ? lol et que ca a été interdit au moins de 14 ans ? Ben je sais pas (c'est bien à moi que tu posais la question, hein ??? mdr), mais j'avais vu que c'était déconseillé aux - de 14 ans, sur Allociné peut-être... | |
|
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: scene censurée ? Ven 2 Juin - 23:06 | |
| lol oui oui c'était bien a toi! ba dam j'avais jamis vu ca !! faut ty quand même pas exagéré !!! Je vois pas ce qu'il y aurait a interdire ! c'est du n'importenawak ! | |
|
Nombre de messages : 57 Localisation : 721 Dickens Avenue, Bethesda, Maryland Fille préféré : ~~¤Tibby¤~~ Eté préféré : Le Troisième, où Tibby trouve son prince charmant... Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| Sujet: Re: scene censurée ? Dim 4 Juin - 13:14 | |
| alors ca c'est la meilleure ! Lol remarque ca m'étone pas tant que ca quand on sait que kirikou a aussi été censuré la ba... ! lol tu l'a l'adresse du site où ils en parle ? | |
|
| Sujet: Re: scene censurée ? Dim 4 Juin - 22:05 | |
| Euh, non désolée !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scene censurée ? | |
| |
|