Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Twenty Times A Lady

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leelo
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
Leelo


Nombre de messages : 72
Localisation : Belgium
Fille préféré : Lena
Date d'inscription : 06/01/2006

Twenty Times A Lady Empty
MessageSujet: Twenty Times A Lady   Twenty Times A Lady EmptyLun 26 Juin - 16:29

Oula ça fait hyper longtemps que je ne suis aps venue, j'ai honte...

Bon je me lance en présentant un livre (en anglais) vraiment très drôle, dont voici le résumé:

Un livre dont je viens à peine de commencer l'intro et déjà, je sens que c'est le genre de livre qui reste gravé dans la mémoire ^^ C'est en Anglais mais c'est facile à lire et très original.

Résumé:


I'm Delilah Darling.
Just an average girl -
or so I'd thought...

Everyone lies about the number of partners they've had. I'll admit. I'm just as guilty as the next person:

- Every bf thinks my number is about 4 (yes- including themselves)

- My gynecologist thinks it's closer to seven (all done with protection, of course)

- My mum - though I prefer not to talk about sex with her - thinks it's nowhere around two.

- Even my best friend thinks I've slept with fewer men than I have, because no-one - repeat no-one - tells their best friend everything...

But I was getting a little self-conscious about my number, so I decided that twenty would be the limit. No more. Not ever.

Delilah wakes up one morning to realise that she has, without meaning to, hit the BIG TWENTY. It's a disaster, unless - could she have missed the love of her life without realising? Delilah sets out on the road trip of a lifetime, to revisit all her past lovers and try and find The one. But can you put a number on love?


En clair, Delilah a 29 ans et a déjà fait l'amour avec 20 mecs différents. Elle se rend compte que c'est vraiment trop et décide de trouver le bon en fouillant parmi ses ex, car elle ne veut pas dépasser la chiffre 20.

Elle profite donc qu'elle s'est fait virée pour trouver le bon. Ok, je viens à peine de commencer mais je trouve ce livre carrément tordant...

>> Karyn Bosnak, Twenty Times A Lady, Ed Black Swan.

XxXxX

Leelo
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/McFlyFrenchFlyers
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Twenty Times A Lady Empty
MessageSujet: Re: Twenty Times A Lady   Twenty Times A Lady EmptyLun 26 Juin - 17:10

lol ca a l'air marrant !
mais c'est compliqué à lire en anglais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Chacha
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
Chacha


Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone...
Fille préféré : Toutes !!
Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !!
Date d'inscription : 07/10/2005

Twenty Times A Lady Empty
MessageSujet: Re: Twenty Times A Lady   Twenty Times A Lady EmptyLun 26 Juin - 17:45

L'histoire a l'air vraiment sympa !! Dommage que ce soit en anglais... J'ai même pas tout compris le résumé que tu as mis alors....
Si le courage me viens je me lancerais mais pour l'instant c'est pas trop le moment niveau courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-merise.skyblog.com
.:. Lena .:.
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
.:. Lena .:.


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : 81
Fille préféré : Lena ^-^
Eté préféré : Tous
Date d'inscription : 26/08/2005

Twenty Times A Lady Empty
MessageSujet: Re: Twenty Times A Lady   Twenty Times A Lady EmptyLun 26 Juin - 18:19

C'est clair que ce livre à l'air tordant mais le lire en anglais, c'est un peu chaud quand même mais pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mots-secrets.skyblog.com
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Twenty Times A Lady Empty
MessageSujet: Re: Twenty Times A Lady   Twenty Times A Lady EmptyLun 26 Juin - 22:17

ouè !! c'est clair, le seul bouquin que j'ai lu, c'était harry potter !! lol, et comme je le connais par coeur quasiment, ça facilite !! si je le trouve, je penserais à toi, et je l'cheterais !! mais merci, parce que je pensais justment acheter un livre en anglais pour les vacances, donc voial, ça me donne une idée !!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twenty Times A Lady Empty
MessageSujet: Re: Twenty Times A Lady   Twenty Times A Lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twenty Times A Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Discutions diverses .::. :: Bibliothèque-
Sauter vers: