Miss Bee .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Avec Bridget sur la plage de Bahia conception lol Fille préféré : Bridget Eté préféré : 1ier Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Wallpaper bee Mer 28 Juin - 0:47 | |
| voilà j'ai fai un wallpaper sur bee | |
|
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Wallpaper bee Ven 30 Juin - 18:24 | |
| Il est très très joli ^^! | |
|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Wallpaper bee Sam 1 Juil - 14:28 | |
| je confirme !! je connaissais pas du tout ça: les wallpaper ?!! | |
|
Nombre de messages : 72 Localisation : Avec Bridget sur la plage de Bahia conception lol Fille préféré : Bridget Eté préféré : 1ier Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Wallpaper bee Lun 3 Juil - 17:05 | |
| merci ! wallpaper sa veut dire fond d'écran lol | |
|
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Wallpaper bee Dim 16 Juil - 15:56 | |
| lool !! oki !!! au moins je me coucherais moins conne ce soir !! marki beaucoup !!!! | |
|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Wallpaper bee Dim 16 Juil - 17:58 | |
| miss bee il y a quelqu'un sur le livre d'or qui voulait savoir ou tu avais trouvé les photos qui t'on permis de faire ce wallpaper ? veux tu bien dévoilé ca ?? | |
|
| Sujet: Re: Wallpaper bee Dim 16 Juil - 18:23 | |
| ouh là faudrait que je m'en rappelle mdr sa fait super longtemps ^^ | |
|