|
+4maud 4filles4ever le Jean Luzia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Avatars Lun 29 Aoû - 0:03 | |
| Coucou à tous! Ca y est, j'ai commencé à créer des avatars pour le forum. Vous pouvez donc les utiliser comme avatar pour le forum et d'ailleurs tout les autres forum que vous souhaitez en respectant la règle ci-dessous ! Vous povez les retrouver dans la galerie des avatars, en allant dans votre profil! En voici quelques uns de ceux proposés :
Vous pouvez aussi mettre, par exemple des photos miniatures du film qui se trouvent dans la galerie photo du film -> ici !
Quoi qu'il en soit j'espère qu'ils vous plaîrons, je vous demande juste une chose : Merci de votre compréhension !!!
Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
le Jean .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 26 Localisation : corbas Fille préféré : lycéenne en term' Eté préféré : faire du shopping, regarder la TV et des DVD, lire, danser et plein de trucs encore!! Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Avatars Lun 29 Aoû - 13:07 | |
| Ok miss pas de problème !!!! J'aime bien les nouveaux avatars ils sont pas mal !! | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 31 Aoû - 17:37 | |
| La galerie des avatars est maintenant pleine (j'y est ajouté 6 avatars d'iages trouvées sur le net), il n'empêche que cette galerie pourra toujours être mise à jour en tournant d'avatars ! | |
|
| |
4filles4ever .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 30 Localisation : pays basque Fille préféré : lycéenne Eté préféré : lire, écouter la musique, regarder la télé Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Avatars Mer 14 Sep - 16:30 | |
| voila donc je viens de créer des avatars et je savais pas trop ou les metrre alors je les met ici j'espère que je le fait pas de bétises J'en ai fait un pour chaque fille je sais pas si vous aimez bien mais vous pouvez les prendre | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Localisation : corbas Fille préféré : lycéenne en term' Eté préféré : faire du shopping, regarder la TV et des DVD, lire, danser et plein de trucs encore!! Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Avatars Mer 14 Sep - 18:06 | |
| Ils sont bien tes avatars !!!J'aime bien celui de Bridget. | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Localisation : pays basque Fille préféré : lycéenne Eté préféré : lire, écouter la musique, regarder la télé Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Avatars Mer 14 Sep - 18:10 | |
| merci mais j'en fait pas souvent si tu veux tu peux le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 14 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Jeu 15 Sep - 19:37 | |
| un nouvel avatar de bailey: | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 16 Sep - 18:02 | |
| voila j'utilise photoshop mais j'ai commencé ya pas longtemps et j'en fait pas souvent et surtout je sais pas tout ce que je peux faire avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 16 Sep - 19:24 | |
| oki merci beaucoup j'essaye d'en fair equand j'aurai le temps !!!!! | |
|
| |
maud .::. Posteur actif .::.
| |
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Avatars Dim 16 Oct - 15:35 | |
| Bah voici un avatar que je viens de faire , ce n'est pas aussi réussi que les votres ... | |
|
| |
Marie .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: Avatars Dim 23 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Avatars Sam 10 Déc - 13:30 | |
| Koukou , voici un avatar de Carmen que je viens de faire ^^! Désolé c'est un peu raté :s ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Sam 10 Déc - 14:04 | |
| Et un autre ^^ : | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Avatars Sam 10 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Lun 19 Déc - 12:45 | |
| Mershii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Lun 19 Déc - 12:49 | |
| Allez encore un : | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Avatars Lun 19 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Sam 31 Déc - 16:37 | |
| Merci ^^ ! et un autre , d'un style coplètement différent : | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Dim 1 Jan - 3:38 | |
| Et un autre ti avis pour la route : | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Avatars Dim 1 Jan - 19:26 | |
| Mais tu sais que t douée toi ?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars | |
| |
|
| |
|