Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pronostics (après avoir eu le résumé)

Aller en bas 
+9
Chacha
titefan
BeeL'abeille
Rose
Chibi
blanche-neige
lili-bee
Miss Bee
Luzia
13 participants
AuteurMessage
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyMar 18 Juil - 11:42

Vous avez pu le constater j'ai vérouiller l'autre sujet sur les pronostics pour en ouvrir uin autre car grande nouvelle! le résumé du quatrième été a été mis en ligne sur amazon.com et voici la traduction que j'en ai fait :

Quatre filles et un jean est de retour pour un dernier glorieux été.

Lena: Elle s’investit dans sa peinture et dans une aventure amoureuse d'été intoxicante, craingnant que le moment ou elle oubliera Kostos sera le moment ou elle le reverra.

Carmen: Elle tombe sous le charme d’un ami sophistiqué d’université pour qui un rôle théâtral signifie tout et l’héritage du jean magique ne signifie rien.

Bridget: Elle joint une fouille pour une cité antique de la côte Turque et découvre que son professeur d’archéologie est disponible sur tous les points, sauf un.

Tibby: Elle quitte quelqu’un qu’elle aime, en croyant à tort qu’il voudra rester là où elle l’a quitté.
Un roman brilliant et intrépide. C’est un été qui changera les vies de Lena, Carmen, Bee et Tibby pour toujours, du reste de leur vie, qu’elles soient ensemble ou séparées.
-------
Donc voilà !
ce qu m'inquiète c'est qu'ils disent "pour ce dernier été" !!! a veut dire quoi ca ???

Bon en tout cas c'est cool d'avoir déjà si tôt un apperçu de cet été !!

Arrow Tout le monde se le demandait, c'est donc sur, Lena et Kostos vont se revoir, je suppose que leur histoire d'amour va bien se terminer !

Arrow Pour carmen c'est bizarre! Plus de Win apparement ! Et si j'ai bien compris le résumé c'est quelqu'un qui aime le théatre mais qui ne ocmprend pas ce que le jean représente pour les filles

Arrow Pour bridget! la surprise! une fouille archéologique! on aura tout vu! c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais !! Plus d'eric apparement...sauf si lui aussi a décidé de faire une fouille et que...ho! il s'y trouve aussi ! lol ue fois ca va mais pas deux quand même ! Donc elle va tomber amoureuse de son prof je crois ...

Arrow Et enfin Tibby... Si c'est brian qu'elle quitte, il ne va pas rester sur sa fin apparement...
alala ! que de surprises !


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Miss Bee
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
Miss Bee


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Bridget sur la plage de Bahia conception lol
Fille préféré : Bridget
Eté préféré : 1ier
Date d'inscription : 26/04/2006

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyMar 18 Juil - 20:11

pff un peu déçu par ce résumé je dois l'avouer ! il es moin attrayant que les tomes précédentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili-bee
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
lili-bee


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Martnique
Fille préféré : bridget et lena
Eté préféré : 2eme
Date d'inscription : 11/07/2006

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyJeu 20 Juil - 6:08

Alors là c'est un résumé auquel je ne m'attendais pas vraiment....Léna et Kostos ok c'était fort possible mais pour Bee....de l'archéologie?!?! En plus peut être une idylle avec un prof....et si elle vivait la même histoire que sa mère et son père?(en espérant tout de même qu'elle ne se finisse pas pareil!) Quant à Carmen chui déçue...je le voyais tellement ien avec Win!! Il avait l'air super ce mec!lol! Pi bon tibby...c'est tibby...pas souvent très facile à comprendre.... Sinon j'ai quand même super hate de le lire!!!!!!! Mais comme tu l'as dis Luzia, moi aussi j'èspère franchement que ce n'est pas le dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miei-ali.skyblog.com
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyJeu 20 Juil - 20:03

pfiou, moi aussi je suis décue .. mince alors !!!! ils sont où win et compagnie ?? oooh non quoi .. Sad mince de mince!!!!!

enfin, je veux toujours el lire !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
Chibi


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Canada
Fille préféré : Lena
Eté préféré : 2ème été
Date d'inscription : 24/05/2006

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyDim 23 Juil - 0:57

Moi aussi je suis déçue du résumé...Mais, je vais le lire tout de même, c'est certains!! Mais, je trouves quand même ce résumé un peu étrange...on dirait que Win et Éric on disparus lol!
Pour ma part, je préfererais ne pas revoir Kostos mais c'est quasi sur qu'il sera là! J'aurais préféré qu'il se passe quelque chose entre Lena et Paul.. Mais bon, j'ai tout de même hâte à sa sortie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
Rose


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Fille préféré : Lena
Eté préféré : le troisième même si je trouve qu'il est super triste
Date d'inscription : 26/02/2006

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyLun 24 Juil - 5:45

ahlala, le résumé est un peu bizarre,
mais je suis contente davoir enfin des nouvelles du 4ième tome
mais ça me donne encore plus envis de le lire mrd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BeeL'abeille
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
BeeL'abeille


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Québec
Fille préféré : Bridget
Eté préféré : Le deuxième été
Date d'inscription : 15/07/2006

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyMar 25 Juil - 0:16

Le résumé ... intriguant !
Je suis pas vraiment décue puisqu'en lisant le résumé je suis encore plus impatiente de lire le livre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyMar 25 Juil - 0:25

oui moi aussi et puis ce n'est pas parce que le résumé ne parle pas de tout ce dont on aurait envie qu'il parle (win, eric, paul...) qu'il n'en sera pas quesion !
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Chibi
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
Chibi


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Canada
Fille préféré : Lena
Eté préféré : 2ème été
Date d'inscription : 24/05/2006

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyMar 25 Juil - 0:34

C'est vrai, peut-être qu'on juge le résumé trop vite. En tout cas, je croise les doigts pour que ce 4ème été soit super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
titefan
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
titefan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : france (bretagne)
Fille préféré : la belle Lena
Eté préféré : le 2éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyVen 28 Juil - 16:33

oui moi aussi j'ai tellement hate de le lire et j'espère ne pas etre decue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyDim 30 Juil - 19:12

je pense qu'il sera toujours uper et décevant sur certains points .. mais c'est tout de meme bizarre qu'il parle d'un autre garcon pour carmen .. snifff j'aimais trop le couple avec win, ça s'rait trop con qu'ils se séparent.. mince alors!!
sinon kostos, trops contente qu'il revienne, on va savoir une fois pour toute si ils se remettent ensemble, ou si léna part avec paul ..

you you, je veux le lire, quand est ce qu'il sort déjà ?????
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
Chibi


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Canada
Fille préféré : Lena
Eté préféré : 2ème été
Date d'inscription : 24/05/2006

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyLun 31 Juil - 4:44

Pour la partie de Lena, je crois que vous avez oubliez une partie :

Lena: Immerses herself in her painting and an intoxicating summer fling, fearing that the moment she forgets about Kostos will be the moment she sees him again.

Ce qui voudrait dire:

Lena: S'immerge dans sa peinture et dans une aventure d'été intoxicante, craingnant que le moment ou elle oubliera Kostos sera le moment ou elle le reverra.

Alors, si je comprends bien, Lena aura une aventure avec quelqu'un...

Voici le lien en anglais, si vous voulez vérifier: http://www.amazon.com/gp/product/0385729367/103-9348271-2763041?v=glance&n=283155

J'ai regardé ce que signifiait "Fling" et cela signifit avoir une courte relation amoureuse avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
Chacha


Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone...
Fille préféré : Toutes !!
Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !!
Date d'inscription : 07/10/2005

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyMar 8 Aoû - 20:18

Un peu déçu par ce résumé quand même... En faite, c'est que je m'attendait à tout sauf ça !!!
Arrow Carmen n'est plus avec Win !! le pire des turc qu'Ann Brashares pouvait me faire !! lol Win avait l'air si génial.... Pfff, ca va pas ca, je vais me plaindre !! lol Mais "connaissant" Ann, l'histoire va quand même être super...
Arrow Et Bee qui ce m'est à l'archéologie !! J'y crois pas !! lol j'espère qu'avec Eric sa va quand même un peu continuer...
Arrow J'ai toujours trouvé la relation Tibby/Bryan bizarre; ca ne m'étonne pas trop qu'elle le quitte.... Mais bon le livre va être pleins de surprises....
Arrow Et pour Lena, moi, je voulais qu'il y est une histoire avec Paul !!

Et le "dernier glorieux été", Oh non !!! Horreur!! Pourvu que ce soit une erreur...
Je ne m'attendais pas à autant de changement dans ce 4ème tomes... En me l'imaginant, je m'étais ce qui voulais qu'ils se passent (Carmen/Win, Bee/Eric....). J'ai trop trop hâte de le lire vous ne pouvez pas savoir !! lol


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-merise.skyblog.com
Chibi
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
Chibi


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Canada
Fille préféré : Lena
Eté préféré : 2ème été
Date d'inscription : 24/05/2006

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyMar 8 Aoû - 21:47

Mais, peut-être que ce sera Paul, le garçon avec qui Lena va sortir? En tout cas, je l'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bee
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
Miss Bee


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Bridget sur la plage de Bahia conception lol
Fille préféré : Bridget
Eté préféré : 1ier
Date d'inscription : 26/04/2006

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyVen 11 Aoû - 9:19

moi si ya plus bee et eric je vais pété une durite .... mdr ce 4ième tome me semble très original je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyDim 20 Aoû - 22:43

Merci chibi pour la modification ! donc effectivement, si elle a "une courte relation amoureuse" ce serait logique que ce soit avec Paul, ce serait pas mal comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Obstinate
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
Obstinate


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena
Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime!
Date d'inscription : 04/12/2005

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyJeu 31 Aoû - 23:38

Arf, j'espère que Bridget et Eric, ça va continuer!
Ce serait moche qu'elle l'oublie après ce qu'ils ont vécu dans le 3ème tome =(
Pareil pour Carmen et Win, ça avait à peine commencé.
C'est dingue comme on peut s'attacher aux personnages, n'est-ce pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveLena
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
LoveLena


Nombre de messages : 84
Age : 31
Fille préféré : Lena et Tibby
Eté préféré : Tous
Date d'inscription : 15/08/2006

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyVen 1 Sep - 16:18

Oui on s'attache très vite aux personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
...titejuju...
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
...titejuju...


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2006

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyDim 1 Oct - 11:19

Si bee et Eric ne sont pas ensemble, je fait un scandale :zonked:
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
Chibi


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Canada
Fille préféré : Lena
Eté préféré : 2ème été
Date d'inscription : 24/05/2006

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyMar 10 Oct - 22:39

J'ai comme le présentiment que Bee et Eric c'est du passé...ça ne m'étonnerait pas de Bridget de laissé tombé Eric pour aller s'en trouver un encore moins accessible...Je crois que s'est dans sa nature!

Carmen et Win....et bien, c'est dure a dire car on ne sait pas grand chose de cet "ami sophistiqué"... il pourrait être plus que ça, comme il ne pourrait être qu'un ami. C'est dure a dire!! Mais, j'aimerais bien que Win soit encore là...il était si gentil et si attachant!!

Tibby et Brian, ça risque de faire tempête dans un verre d'eau a mon avis! Je crois qu'ils sont trop différent pour être en couple...Voila ce qui va se passé, d'après moi:
Tibby n'aime pas le trop d'attention que lui porte Brian.
Elle rompre avec lui.
Il se trouve une autre petite amie.
Tibby devient folle de jalousie mais n'est pas capable d'admettre qu'elle a fait une erreur.
Et pour la fin, je ne sais pas trop comment ça pourrait finir...une réconciliation?

Lena et Kostos...LE DÉNOUEMENT TANT ATTENDU!!! lol Non mais quand meme, on l'attendait depuis le 2ème tome ce foutu dénouement! On va enfin savoir: Lena et Kostos se réconcilie ou Lena donne enfin une chance à Paul I love you ?

Je crois que l'histoire la plus prévisible est celle de Tibby! Alors, vous en pensez quoi? J'aimerais savoir votre opinion! D'après vous, qu'arrivera-t-il a chacune des filles?
Revenir en haut Aller en bas
cami2901
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
cami2901


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2005

Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) EmptyDim 22 Oct - 22:02

j en sais rien mais elle serait bien ta version de Tibby/Brian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (après avoir eu le résumé)   Pronostics (après avoir eu le résumé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics (après avoir eu le résumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics (avant d'avoir le résumé)
» i vo tu avoir un quatrième?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Les livres .::. :: Le 4ème été ! :: Avant la sortie-
Sauter vers: