Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares |
|
| X\**Lèbee**/X | |
|
+6titefan bridget4ever Chacha Luzia blanche-neige Lèbee 10 participants | Auteur | Message |
---|
Lèbee .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: X**Lèbee**/X Jeu 20 Juil - 1:21 | |
| Bonjour a tous ! Alors voila ma présention !Prénom :Veronqiue Age :15 ans (Le 17 ) Date de naissance :le 17 juilette Ville / Département :Bathurs/nouveau-brunswick/canada Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? :Depuis environ 2 semaine Votre fille préféré :Brigette(le meme caractere que moi) lena (peu etre comme moi) Votre été préféré :j'ai seulement lit les deux premier. Je l'aime egal chaque livre est different et extraodinaire. Message (sur les livres, l'auteur...) :Tres bien ecrit. Les livres sont super aussi !. **Moi plus en detail**1-Origine du pseudo : lè: c'est parce que j'ai un peu de lena dans moi -->je me méfie quand il s'agit d'un beau garcon.Bee : je suis tout simplement une bee. J'adore le soccer(foot),je suis direct et farnche(un peu trop parfois) et puis je peut avoir des moment sombre comme bridjet dans le 2ieme (= 2-Origine de l'avatar : c'est toujours elle que je mets dans cahque forum et puis j'aimerais tellement etre la ! 3-Taille : euh c'est en pied---5pied et 5 pouce et demi 5-Couleur de yeux : bleu 6-Couleur des cheveux : blond clair 7-Classe / Emploi : etudiante (Je m'en vais en 10iemem année) c,est pas le meme systeme qu'en france. 8-J'aime :liberté,sport,determination,manger ,lire, musique(seulement ecouter),la pluie et le soleil 9-J'aime pas : guerre,pauvreté,égoiste, le superficiel ,froid , drogue-cigarette-alcool !! 1 0-Votre senteur préféré : pluie 11-Le sentiment le plus nul qui existe : egoiste(penser seulement a soi meme) 12-Les trois sentiments les plus beaux qui existent : paix,l'amour,liberté 1 3-Votre plus beau souvenir : Quand j'ai ete au jeux de l'acadie en soccer et ballon volant-->un grand tournois francais qui se passer par chez nous en acadie(toute les province de l'atlantique du canada.) 14-Lieux préférés : Dans une chise en train de lire ou sur le bord de la mer.(entendre les vague c'est fabuleux) 15-Films préférés : Annapolis et ladder 49 16-Livres préférés : Harry potter, chevalier d'émeraude, 4 fille et un jean , eve paradis (en ordre) 17-Couleur préféré : noir et bleu 18-Sport préféré : soccer,courir 19-Site internet préféré : hp tome 7 --->dans google 20-Chansons ou chanteurs préférés :Chanson lente lente lente ou ben vite vite vite 21-Quelle qualité pensez-avoir : determinatio, curieuse, souriante, dinamique, quand je veut quelque chose je veut lavoir et je vais faire tout pour lavoir(sa peut etre un defaut parfois ) 22-Et quel défaut: t^etue, il y en a un dans qualité(au dessu),impatiente, change d'humeur vite. 23-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : ange de la mort avec un ange normal. C'est moi qui serait les 2 anges. 24-Quel est votre devise dans la vie :Elles sont marquer dans ma sigantur Alos voila c'est moi ! j'espere passer du bon temp ici. d'habitude je ne suis pas gener pas du tout donc....Et defois je peut etre un peu trop direct alors dites le moi si je suis trop !!! " longdesc="68" /> | |
| | | blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: X\**Lèbee**/X Jeu 20 Juil - 19:51 | |
| hi hi!! poste pleins de messages!!! | |
| | | Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: X\**Lèbee**/X Ven 21 Juil - 21:34 | |
| | |
| | | Lèbee .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: X\**Lèbee**/X Ven 21 Juil - 21:42 | |
| Merci !!! | |
| | | Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: X\**Lèbee**/X Mar 8 Aoû - 19:43 | |
| | |
| | | bridget4ever .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : belgique Fille préféré : bee Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: X\**Lèbee**/X Mer 9 Aoû - 17:17 | |
| Une ptite présentation de plus
*Prénom :Florence *Age :16 ans *Date de naissance :le 6 septembre *Ville / Département :Liège/Belgique *Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? :Depuis +/- 2ans *Votre fille préféré :Bridget, parce que je me retrouve énormément en elle! *Votre été préféré :le 3
*Message (sur les livres, l'auteur...) :J'adore tout simplement!!
**Moi plus en detail**
1*-Origine du pseudo : Parce que Bridget restera toujours ma ptite préférée!!! 2*-Origine de l'avatar : Cette image peut vouloir dire bcp de choses ... ou pas 3*-Taille : euh j'en sais plus trop rien mdr ça doit faire 1m65 5*-Couleur de yeux : vert 6*-Couleur des cheveux : blond 7*-Classe / Emploi : etudiante (je passe en rétho ) 8*-J'aime :M'amuser avec mes copines, aller au ciné, faire du sport, sortir, faire la rencontre de nouvelles personnes, la danse, mon cheval, et on va pas oublier mon amoureux qd même lol 9*-J'aime pas : l'injustice, la mort, l'alcool, l'hypocrisie,... , les légumes mdr 10*-Votre senteur préféré : vanille 11*-Le sentiment le plus nul qui existe : la peur 12*-Les trois sentiments les plus beaux qui existent : le bonheur,l'amour et l'amitié 13*-Votre plus beau souvenir : comme ça je saurais pas vous dire 14*-Lieux préférés : sur le dos de mon cheval en train de galoper face au vent 15*-Films préférés : il y en a telement!! Mais le plus beau restera tjs "titanic" 16*-Livres préférés : 4 fille et un jean, et si c'était vrai... 17*-Couleur préféré : le bleu et le rose-mauve 18*-Sport préféré : la danse, la gym, l'équitation 19*-Site internet préféré : / 20*-Chansons ou chanteurs préférés : de tout mais le plus beau reste Raphael 21*-Quelle qualité pensez-avoir : la générosité, la détermination(quand je veux qlqch, je serai prete a faire n'importe quoi!! et svt ca va trop loin même), curieuse, très très sencible, honnête , humour 22*-Et quel défaut: jalouse a mort lol, possessive, têtue, agressive (ca dépend avec qui je vous rassure) lol, succeptible et parfois capricieuse bref un sale caractere de merde mdr 23*-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : / 24*-Quel est votre devise : va tjs jusqu'au bout de tes rêves, et n'écoute pas ceux qui te disent que c'est impossible a realiser ( tout droit sorti de ma tête lol) | |
| | | bridget4ever .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : belgique Fille préféré : bee Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: X\**Lèbee**/X Mer 9 Aoû - 17:17 | |
| Une ptite présentation de plus
*Prénom :Florence *Age :16 ans *Date de naissance :le 6 septembre *Ville / Département :Liège/Belgique *Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? :Depuis +/- 2ans *Votre fille préféré :Bridget, parce que je me retrouve énormément en elle! *Votre été préféré :le 3
*Message (sur les livres, l'auteur...) :J'adore tout simplement!!
**Moi plus en detail**
1*-Origine du pseudo : Parce que Bridget restera toujours ma ptite préférée!!! 2*-Origine de l'avatar : Cette image peut vouloir dire bcp de choses ... ou pas 3*-Taille : euh j'en sais plus trop rien mdr ça doit faire 1m65 5*-Couleur de yeux : vert 6*-Couleur des cheveux : blond 7*-Classe / Emploi : etudiante (je passe en rétho ) 8*-J'aime :M'amuser avec mes copines, aller au ciné, faire du sport, sortir, faire la rencontre de nouvelles personnes, la danse, mon cheval, et on va pas oublier mon amoureux qd même lol 9*-J'aime pas : l'injustice, la mort, l'alcool, l'hypocrisie,... , les légumes mdr 10*-Votre senteur préféré : vanille 11*-Le sentiment le plus nul qui existe : la peur 12*-Les trois sentiments les plus beaux qui existent : le bonheur,l'amour et l'amitié 13*-Votre plus beau souvenir : comme ça je saurais pas vous dire 14*-Lieux préférés : sur le dos de mon cheval en train de galoper face au vent 15*-Films préférés : il y en a telement!! Mais le plus beau restera tjs "titanic" 16*-Livres préférés : 4 fille et un jean, et si c'était vrai... 17*-Couleur préféré : le bleu et le rose-mauve 18*-Sport préféré : la danse, la gym, l'équitation 19*-Site internet préféré : / 20*-Chansons ou chanteurs préférés : de tout mais le plus beau reste Raphael 21*-Quelle qualité pensez-avoir : la générosité, la détermination(quand je veux qlqch, je serai prete a faire n'importe quoi!! et svt ca va trop loin même), curieuse, très très sencible, honnête , humour 22*-Et quel défaut: jalouse a mort lol, possessive, têtue, agressive (ca dépend avec qui je vous rassure) lol, succeptible et parfois capricieuse bref un sale caractere de merde mdr 23*-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : / 24*-Quel est votre devise : va tjs jusqu'au bout de tes rêves, et n'écoute pas ceux qui te disent que c'est impossible a realiser ( tout droit sorti de ma tête lol) | |
| | | titefan .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : france (bretagne) Fille préféré : la belle Lena Eté préféré : le 2éme Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: X\**Lèbee**/X Mer 9 Aoû - 18:26 | |
| bienvenue parmi nous !!! | |
| | | cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: X\**Lèbee**/X Mer 9 Aoû - 21:08 | |
| | |
| | | Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: X\**Lèbee**/X Ven 11 Aoû - 21:18 | |
| !!! Amuses toi bien !!! | |
| | | cami2901 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: X\**Lèbee**/X Lun 14 Aoû - 17:39 | |
| | |
| | | Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: X\**Lèbee**/X Dim 20 Aoû - 22:29 | |
| !! | |
| | | LoveLena .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 84 Age : 32 Fille préféré : Lena et Tibby Eté préféré : Tous Date d'inscription : 15/08/2006
| | | | Marie27 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 28 Age : 29 Fille préféré : Lenna et Brigette! Eté préféré : Toute les étés on été FORMIDABLEE ! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: X\**Lèbee**/X Lun 18 Juin - 1:49 | |
| Ser vraiment simpa de vous conetre !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X\**Lèbee**/X | |
| |
| | | | X\**Lèbee**/X | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|