Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le 11 septembre 2001 :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

Le 11 septembre 2001 :( Empty
MessageSujet: Le 11 septembre 2001 :(   Le 11 septembre 2001 :( EmptyVen 15 Sep - 17:44

Comme vs le savez cette année ca fait exactement 5 ans qu'il y a eu cette journée maudite a New York !!
Alors voila je voulais savoir ce que vs en pensez, est-ce que vs vs y interessez en regardant le journal TV par exemple, ou est-ce que vs en parler ac les amies...
Je sais que c'est un sujet assez triste mais pr activer le forum faut parler de tt et de rien Smile et puis cette histoire m'a choquée a fond !!
Je me souviens ce 11 septembre que je regardais un film a la télé et puis ca s'est arreté et je me suis dit "Olala c'est quoi ca??" J'avais pas compris ce que c'etait!!C'est seulement un peu apres que j'ai realisé ce qui s'etait passé!!
Et vs qu'est-ce que vs faisiez a ce moment la??qd l'avez vs appris? quelles ont ete vos reactions??
Voila j'espere que vs serez nbreux a me repondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Le 11 septembre 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001 :(   Le 11 septembre 2001 :( EmptySam 16 Sep - 11:32

ben moi aussi je regardais la télé, les dessins animés en rentrant de l'école (j'avas 12 ans) et j'ai pas compris l'empleur du truc.
mais je me souviens aussi que les semaines de 20h "special attentats USA" qui ont suivies m'avaient bcp soulés, je comprenais pas l'empleur du truc, même si avec du recul je vois mieux je continue de penser qu'ils en ont profité pour faire de l'audiance, c'est vrai à la fin ils répétaient tjs pareil, ils avaient plsu rien a dire, m'enfin... les images étaient vraiment impressionantes, on a du mal a se dire que c'était dans la réalité, on dirai un film...
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Le 11 septembre 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001 :(   Le 11 septembre 2001 :( EmptySam 16 Sep - 11:34

vous pouvez aller voir aussi sur ce sujet du forum ... très très étrange... https://4filles1jean1forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=171
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
titefan
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
titefan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : france (bretagne)
Fille préféré : la belle Lena
Eté préféré : le 2éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Le 11 septembre 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001 :(   Le 11 septembre 2001 :( EmptySam 16 Sep - 14:07

ben moi ca fait 5 ans j'étais chez ma mamie et elle estr allée prendre le journal et en premeire page il yavait les tours jumelles entrain de se faire defoncer par 2 avions!!! ca a été choc pour moi je me rapelle d'avoir regardeé ma maie et de lui avoir dit : pffff olala !! maintenant ca va etre la guerre ...
en anglais nous en avons parlé car les etats unis est un pays anglophone nous en avons fait un paragraphe .mais que pensez vous de la reconstruction d'une nouvelle tour encore plus grande ????
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Le 11 septembre 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001 :(   Le 11 septembre 2001 :( EmptySam 16 Sep - 22:07

ben ca montre qu'ils n'ont plus peur ... après faudra qu'ils trouvent des gens qui voudront bien travailler de dans après ce qui s'est passé au mm endroit mm bon...
je savais pas qu'ils voulaient refaire une tour ? Pourquoi pas une autrze constructions mais pas forcément une tour... ba dam
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

Le 11 septembre 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001 :(   Le 11 septembre 2001 :( EmptyDim 17 Sep - 17:00

J'avais entendu parler de la reconstruction d'une tour a la place des 2 autres mais je pense pas que c'est une bonne idée parce que qui sait peut etre que qqn refera exactement la meme chose que ce qui s'est passé ac les 2 tours jumelles!! En plus s'ils la font encore plus grande c'est encore plus dangeureux !! Mais d'un autre coté c'est vrai qu'ils doivent bien construire qqchse sur cet endroit vide!! Et puis les travailleurs seront pas tres surs en travaillant...les pauvres!!!
C'est super compliqué cette histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
titefan
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
titefan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : france (bretagne)
Fille préféré : la belle Lena
Eté préféré : le 2éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Le 11 septembre 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001 :(   Le 11 septembre 2001 :( EmptyDim 17 Sep - 18:36

moi je pense que c'est une mauvaise iddée car a la place ils auraient pu faire un lieu pour rendre hommage aux victimes de cet attentat ! enfin bon tout ce que j'espere c'est que ca ne recommencera pas avec la nouvelle tour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
LoveLena
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
LoveLena


Nombre de messages : 84
Age : 31
Fille préféré : Lena et Tibby
Eté préféré : Tous
Date d'inscription : 15/08/2006

Le 11 septembre 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001 :(   Le 11 septembre 2001 :( EmptyMer 20 Sep - 19:54

J'étais chez moi et le journal passait.
Et je voyais ce qui se passait et ça ma rendue toute triste.
J'avais huit ans à l'époque mais j'ai tout de suite compris ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

Le 11 septembre 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001 :(   Le 11 septembre 2001 :( EmptyJeu 21 Sep - 16:15

Ouais c'est trop triste de voir que ce genre de truc existe dans ce monde...qui n'est pas respecté...Et c'est tjrs triste de devoir en reparler! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 11 septembre 2001 :( Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001 :(   Le 11 septembre 2001 :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 septembre 2001 :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Discutions diverses .::. :: Divers-
Sauter vers: