| ...Anniversaires... | |
|
+19duchesse Hermioneujtd emma21 arianap Lovetea bridget* Chériie de Rouliiette bee2b Stephe39 Hollye Laura lili-lisa Alma zapoudding titefan cerisevanille Chacha Luzia cherie de Maelle ! ! 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: ...Anniversaires... Lun 13 Nov - 22:19 | |
| On pourrait pas faire une partie uniquement pour les annifs de tout le monde?? Je vois ca sur bcp de forum et ce serait bien pour n'oublier aucun annif (comme moi )!! Enfin je trouve que c'est une bonne idée donc dites-moi quoi vous... | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Mar 14 Nov - 20:52 | |
| oké ca marche !
ben je commence moi c'est le 11 novembre ! | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Mar 14 Nov - 21:38 | |
| C'est une bonne idée ce sujet !!!
Alors moi c'est le 13 novembre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Mar 14 Nov - 23:33 | |
| Ben alors moi c'est le 24 septembre !! Merci de votre soutien c'est super !! | |
|
| |
cerisevanille .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Mer 15 Nov - 7:31 | |
| Moi c'est le 24 août Oh euh bonne fête en retard chacha et toi aussi Luzia ! | |
|
| |
titefan .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : france (bretagne) Fille préféré : la belle Lena Eté préféré : le 2éme Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Mer 15 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
zapoudding .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 39 Age : 35 Fille préféré : Bridget Eté préféré : Le 2ème Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Ven 15 Déc - 16:41 | |
| moi c'est le 30 octobre ^^ | |
|
| |
Alma .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Lun 8 Jan - 20:08 | |
| bah moi c'est le 23 janvier ^^ (bientôt, bientôt... lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Lun 8 Jan - 21:58 | |
| vous aviez peut etre remarqué mais c'est cool maintenant en bas du forum il y a un truc pour signaler les anniversaires ! c'est pratique il suffit juste de vérifier dans votre profil que vous l'avez bien signalé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Lun 8 Jan - 22:28 | |
| Ouais c'est super!! En fait au tt début c'est a ca que je pensais mais je savais pas comment expliquer alors comme j'ai vu qu'après vous avez commencé à écrire vos dates je me suis dit c'est tt aussi bien!! Mais au fait pour après souhaiter un bon annif à la personne qui a son annif ( ) on le fait où?? Dans ce sujet-ci?? Comme il est deja fait utilisons-le... | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Mar 9 Jan - 0:05 | |
| bah ouais ici ou alors dans le sujet de la présentation de la personne si elle en a un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Ven 26 Jan - 21:18 | |
| Je voulais encore souhaiter un très joyeux anniversaire à ma petite Alma !!!! Bon annif' qui a eu 17 ans le 23 janvier 2007 !! Plus qu'un an et puis t'es majeure !!!! Gros bisous et je suis contente de t'avoir connue | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
| |
| |
cerisevanille .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Ven 9 Fév - 22:18 | |
| Ahhh mais c'est la fête de Laura aujourd'hui ! (J'ai vu ça en bas ! c'est très pratique lol ) Donc alors euh : !!!!! BONNE FÊTE LAURA !!!!! Amuse toi bien Gros bizouss pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Ven 9 Fév - 22:22 | |
| Bon anniversaire Laura !!! Longue et belle vie à toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Sam 10 Fév - 1:11 | |
| | |
|
| |
lili-lisa .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Sam 10 Fév - 1:28 | |
| bOnne anniversaire | |
|
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Sam 10 Fév - 1:49 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Sam 10 Fév - 15:24 | |
| mOi c le 16 juillet | |
|
| |
Hollye .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Fille préféré : Bridget Eté préféré : 1er été Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Dim 11 Fév - 14:17 | |
| moi le 10 octobre et je tientt a dire oci bon anniversaire a lyralou! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Dim 11 Fév - 16:46 | |
| bOn anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Anniversaires... Lun 12 Fév - 15:11 | |
| Dsl du retard, je n'étais pas là ....
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Anniversaires... | |
| |
|
| |
| ...Anniversaires... | |
|