Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 zapoudding

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zapoudding
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
zapoudding


Nombre de messages : 39
Age : 34
Fille préféré : Bridget
Eté préféré : Le 2ème
Date d'inscription : 13/12/2006

zapoudding Empty
MessageSujet: zapoudding   zapoudding EmptyJeu 14 Déc - 21:45

.::. Vous en général et à propos de 4 filles et 1 jean .::.


Prénom : Isabelle

Age : 17

Date de naissance : 30/10/1989

Ville / Département : Nantes

Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? : un petit peu plus de 4 ans

Votre fille préféré : Bridget

Votre été préféré : le 3ème (si il faut vraiment choisir lol)


Message (sur les livres, l'auteur...) : Ces livres m'ont accompagné pendant des moments joyeux ou douloureux et j'aime les relire pour repartir dans cet univers magique.

.::. Vous plus en détail .::.


1-Origine du pseudo : bon les gens ont tandance à me surnommer zab (isabelle) et le premier mot qui m'ai venu à l'esprit quand j'ai cherché un pseudo a été poudding lol donc zab + poudding ---> zapoudding lol

2-Origine de l'avatar : j'ai fait un mini montage (rien d'incroyable lol) avec deux photos trouvées dans la gallerie du site officiel (je crois... Neutral )

3-Taille : 1m65

5-Couleur de yeux : marrons

6-Couleur des cheveux : bruns

7-Classe / Emploi : 1S3

8-J'aime : heu... bah plein de choses lol (lire, voir des films, sortir, danser, rire, la musique ^^ je sais que je suis classique mais là je ne sais pas trop quoi dire j'aime tellement choses ^^)


9-J'aime pas : les betteraves (le légume pas le groupe de musique ^^)


10-Votre senteur préféré : l'ambre

11-Le sentiment le plus nul qui existe : l'ennui (même si s'ennuyer insinue que l'on ne fait rien donc pas de travail c'est quand même ennuyant (non sans rire ! lol))

12-Les trois sentiments les plus beaux qui existent : L'amour ! La joie ! L'amitié ! (des classiques mais il n'y a que ces trois là qui me viennent à l'esprit) ^^

13-Votre plus beau souvenir : c'était mon anniversaire il y a deux ans (je crois) et j'étais malade. J'ai dût annulé ma fête d'anniversaire j'étais donc (vous vous en doutez) très triste mais là mon frère décide d'organiser une partie de jeu de rôle pour mon cousin et ma meilleure amie qui étaient à la maison et cette partie a été drôle et ma fait oubliée que j'étais triste. J'adore mon frère pour ce beau souvenir ^^ (ce n'est peut être pas le plus beau mais l'un des plus beau)

14-Lieux préférés : je n'en ai pas vraiment de préféré mais j'aime autant les lieux tranquils pour réfléchir que les lieux avec plein d'animation ^^

15-Films préférés : Arizona Dream (Emir Kusturika), High fidelity (Stephen Frears), Un amour à New York (Peter Chelsom) et d'autres que je n'ai pas en tête ^^

16-Livres préférés : 4 filles et un jean les 3 tomes (forcemment lol), bilbo le hobbit (Tolkien) et d'autres mais là je n'ai pas les titres ^^

17-Couleur préféré : le bleu et l'orange (hé hé ! j'aime autant les deux)

18-Sport préféré : rugby (à regarder)

19-Site internet préféré : je n'en ai pas vraiment on va dire http://4filleset1jean.fr.tc/ lol

20-Chansons ou chanteurs préférés : bon il y a I'm calling you de Jevetta Seatle, j'aime aussi beaucoup jamie cullum mais bon pour tout avouer j'écoute tellement de musique tout le temps (je n'arête jamais lol) que je ne saurais tous les citer donc je vais m'arrêter là ^^

21-Quelle qualité pensez-avoir : charisme (ça fait pompeux de dire ça mais pleins e gens me le dise ^^)

22-Et quel défaut : susceptible !!!! lol

23-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : alors là ! heu... bon déjà pas une oeuvre de Picasso (quoique... vu le boxon dans ma tête lol) c'est à creuser...

24-Quel est votre devise dans la vie : ma devise et que je n'en ai pas ^^ (elle serait bien trop longue si j'en avais une ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

zapoudding Empty
MessageSujet: Re: zapoudding   zapoudding EmptyJeu 14 Déc - 22:00

Bienvenue à toi Zapoudding (très original et chouette !!) Amuse-toi bien sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
cerisevanille
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
cerisevanille


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

zapoudding Empty
MessageSujet: Re: zapoudding   zapoudding EmptyJeu 14 Déc - 22:10

:welc:

Amuse toi et postes pleins de messages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zapoudding
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
zapoudding


Nombre de messages : 39
Age : 34
Fille préféré : Bridget
Eté préféré : Le 2ème
Date d'inscription : 13/12/2006

zapoudding Empty
MessageSujet: Re: zapoudding   zapoudding EmptyVen 15 Déc - 0:55

merci beaucoup pour votre acceuil ! ^^ @+ sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
Chacha


Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone...
Fille préféré : Toutes !!
Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !!
Date d'inscription : 07/10/2005

zapoudding Empty
MessageSujet: Re: zapoudding   zapoudding EmptySam 16 Déc - 0:20

:welc: sur le forum !! Surtout éclates toi bien et post pleins de messages (c'est déjà fait à ce que je vois Wink Very Happy ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-merise.skyblog.com
Contenu sponsorisé





zapoudding Empty
MessageSujet: Re: zapoudding   zapoudding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zapoudding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog perso zapoudding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Introduction .::. :: Portraits de fans !-
Sauter vers: