cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Joyeuses fêtes!! Dim 24 Déc - 17:22 | |
| Je vous souhaite à tous de tres bonnes fêtes de fin d'année !! Passez de bonnes vacances, amusez-vous bien !! J'espere que vous avez passé une bonne année 2006 et que celle-ci sera encore meilleure!! Bonne santé et encore mes meilleurs voeux à tous | |
|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
cerisevanille .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes!! Dim 24 Déc - 20:16 | |
| Merci Juliette ! Joyeux noel à toi aussi ! Et à tout les membres de 4 filles et un jeans ! Amusez vous bien surtout et passez un joyeux temps des fêtes avec ceux que vous aimez ! | |
|
.:. Lena .:. .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : 81 Fille préféré : Lena ^-^ Eté préféré : Tous Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes!! Lun 25 Déc - 22:42 | |
| JOYEUSES FETES ! J'espère que vous avez passé un merveilleux Noël avec ceux que vous aimez et que le papa Noël vous a bien gâté.. | |
|
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes!! Mar 26 Déc - 0:16 | |
| | |
|
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes!! Dim 31 Déc - 20:36 | |
| Pour ma part Noël s'est super bien passé... mais je vous souhaite de passer un super Réveillon du Nouvel An !!! BONNE ANNEE 2007 : que cette année vous apporte tout ce dont vous avez rêvé, vous rapproche des gens que vous aimez ou qui sont éloignés, vous apporte du bonheur et de la réussite... | |
|
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes!! Lun 1 Jan - 20:09 | |
| BONNE ANNEE !!!!!!!Je vous souhaite plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette nouvelle année..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes!! | |
| |
|