Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: belle Photo ! [hallucinant] Dim 7 Jan - 15:04 | |
| c'est magnifique !!!!!!!!!!on pourrait facilement se tromper et ne pas faire attention aux taches blanches lol | |
|
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: belle Photo ! [hallucinant] Dim 7 Jan - 17:34 | |
| Wahou !!! Trop beau...... L'effet est surprenant, vraiment bien fait..... | |
|
cerisevanille .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: belle Photo ! [hallucinant] Mar 9 Jan - 22:03 | |
| Ah ouais mon dieu c'est vraiment hallucinant ! J'adore c'est trop beau ! | |
|
Alma .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: belle Photo ! [hallucinant] Mer 10 Jan - 21:14 | |
| y a vraiment des perles dans la photo ^^ sérieux si tu ne l'avais pas dit j'aurais pas remarqué les taches blanches !! bah dans le National geographic y a souvent des trucs magnifiques... | |
|
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: belle Photo ! [hallucinant] Dim 8 Juil - 19:10 | |
| Je suis tombée dans le panneau ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle Photo ! [hallucinant] | |
| |
|