| Les humoristes... | |
|
+2Chacha cherie de Maelle ! ! 6 participants |
Auteur | Message |
---|
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Les humoristes... Sam 13 Jan - 0:48 | |
| Ben le mien pour le moment c'est sans aucun doute Gad Elmaleh !! Je le trouve marrant sans être vulgaire !!!! Il est super et a même été élu "l'homme le plus drôle de l'année 2006" ! Je m'y attendais c'était sûr !! Sinon j'en connais pas beaucoup sauf Jamel Debbouze , immanquable qui est aussi super marrant! Franck Dubosc que j'aime pas trop parce que son comique est parfois vulgaire !!! Je déteste Bigare c'est pas possible !!! Je connais Eli Semoun mais j'ai regardé aucun de ses spectacles! En résumé : ==> VIVE GAD ELMALEH ==> à bas les humoristes qui ne parlent que du X (désolée de vous choquer ...) ==> Vive Gad Elmaleh (encore une fois ) | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Les humoristes... Sam 13 Jan - 12:36 | |
| Comme toi j'adore Gad Elmaleh !! Son spectacle est génial !!! "Le blond...." et "l'hornitorinxe (ecrit en phonétique....)" son vraiment super !! Pareil, j'aime pas trop Franck Dubosc et encore moins Bigard !! Sinon le spectacle de Nicolas Canteloup est pas mal (de très bonnes imitations) et Laurent Gerra aussi est bien. Mais Gad Elmaleh reste largement en tête !!! | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Les humoristes... Sam 13 Jan - 18:14 | |
| je partage totalement vos avis! surtout quand tu dis u'il es drole sans etre vulgaire. pâr facilité les humoristent tombent dedans trop souvent, trop vite. en plus il est trop doué!! son spectacle est tro complet a lui tout seul il danse il chante il fait de la musique et il fait rire! en plus detre humortiste il pourrait être imitateur tellement il imite bien! et quel acteur ! alala! | |
|
| |
Obstinate .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Les humoristes... Sam 13 Jan - 20:24 | |
| Rahhh Gad est génial! Dans l'genre imitation, j'adore cette vidéo ci https://www.youtube.com/watch?v=lxSdB3Jsw-A Et puis quand il chante et danse dans son dernier spectacle, c'est excellent J'adore Jamel aussi, mais c'était plutôt y a 2 ans, avec son spectacle 100% Debouzze. Comme vous dites, ce sont des humoristes qui ne vont pas directement (voire pas du tout) dans les sujets de sex. | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Les humoristes... Dim 14 Jan - 13:15 | |
| a oui c'est clair trop bien cette vidéo !! | |
|
| |
Alma .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: Les humoristes... Dim 14 Jan - 13:43 | |
| j'avais encore jamais vu ce sketch merci de me l'avoir fait découvrir il est génial !! je prends toujours autant de plaisir à regarder Gad Elmaleh, j'adore cet artiste ! ^^ (mais j'aime bien Laurent Gerra aussi) | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les humoristes... Dim 14 Jan - 14:50 | |
| aaah ce fameux sketch !!! je l'ai vu ya pas longtemps et je le trouve aussi super !!! et puis comme vous dites il fait tout : il danse,il chante, et surtout fait rire !! Ma soeur dit même que qd il était enfant il voulait devenir chanteur et je pense qu'il pourrait facilement le devenir vu sa belle voix!! Il met aussi une bonne ambiance !! J'aimerais bien une fois aller voir un de ses spectacles en vrai ca doit etre trooop géniaal!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les humoristes... Ven 2 Fév - 18:17 | |
| mais non on ne sera pas décus en le voyant (lol) c'est tjrs bon de le regarder courir d'un bout à l'autre de la scène ...lol J'aime trop les passages dans L'autre c'est moi où il dit "A la maison on était 3 ... 1 de chaque sexe ...rires " mdr et cette phrase m'a marquée à vie je l'oublierai jamais lol et aussi "Ce qui m'a le plus frappé chez mon père...c'était ses mains ..." mdrr aussi !! Dans l'avion aussi c'est super et la chanson "Vivre dans un donjon c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie..." mdr Et encore avec la fille,le gars et le gsm "-Donne-moi ton numéro... -J'ai pas mon portable sur moi ..." je connais pas la suite mais c'est vraiment super bien fait !!! Vous en avez d'autres des moments pareils?? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Les humoristes... Ven 2 Fév - 19:09 | |
| J'adore toutes les scènes sur "Le blond" !! Elles sont géniales - "Pitchoune Louloute, il est où ton sac Bob l'éponge ?"(devenu un gros delire avec des copines !!) - le cultisime "Where is Brian ?" (qui nous a sauvé en sport... Une très longue histoire bien débile qd j'y repense... ) - j'aime beaucoup aussi "la discothèque" et "l'ostralopitèque" En clair, j'adore tout le spectacle ...
Vivement le prochain !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les humoristes... Ven 2 Fév - 20:21 | |
| aah j'avais oubli cette scène avec Pitchoune Louloute... trop délire !! Ouais moi aussi j'aime trop le moment où il crie "Briaaaaaaaaaan pourquoi t'es sorti de la cuisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ?????? parce qu'il le dit à un moment où on s'y attend vraiment pas ...c'est après les scènes de pleurs comme "Je pleure en anglais là ..."mdrrrr Comment le "Where is Brian?" t'a sauvé en sport Ouais Vivement le prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Les humoristes... Sam 3 Fév - 0:33 | |
| Curieuse ??!! lol Bah enfaite, on faisait l'interro de course d'orientation. Et comme dans notre lycée, on connait l'emplacement de toutes les balises, l'interro se faisait dans un lycée je sais pas trop où, en pleine campagne. J'étais avec deux copines qui adore aussi Gad Elmaleh et on arrêtait pas de dire "Where is Brain ?" depuis au moins une semaine. Donc on courait (enfin... trotinait.... même marchait...) et là, je me retrouve toute seule en plein milieu des abres sans la carte bien sûr. J'avais pas dû tourner au bon endroit. Et là, je sais pas pourquoi (bizarre la fille...) je gueule "Where is Brain ?" et ma copine me répond "He is in the kitchen". C'est comme ça que je les ai retrouvé... Trop débile quand même. Donc Gad nous à "sauvé" en sport.... lol Voilà, vous savez tout.... !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les humoristes... Sam 3 Fév - 17:27 | |
| Trooop chouette !!!!!!!!!!!!!!!! C'est marrant que de telles choses puissent nous arriver !!! Merciiiiiiiiiiiiiiii... Je paraissais si curieuse que ca?? sorryyyyyy | |
|
| |
| Sujet: Re: Les humoristes... Dim 4 Fév - 17:42 | |
| T'inquiète pas suis aussi très (même trop des fois) curieuse.... J'aime bien aussi quand il imite les rapeurs !! C'est super bien fait... "Moi je stoppe sur mon flex..." lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les humoristes... Dim 4 Fév - 19:56 | |
| Ouais une compatriote !!! Ouais il le fait trop bien !!! Alors dpuis que j'ai regardé ce spectacle y a pas un jour ou je ne reprend pas une de ses vannes ou que j'en entende une ... lol c'est l'humoriste du siècle ... du moins pour le moment lol | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Les humoristes... Dim 8 Juil - 19:06 | |
| GAD JE TAIME !!!!!! lol je connais son spectacle par coeur ! je l'adooore sinon mimie mathy avec son spectacle "j'adore papoter avec vous" et puis florence foresti avec les sketchs "j'aime pas les filles, j'aime pas les garcons, l'avion de barbie" et enfin les inconnus ! mais vraiment gad t'es le meilleur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les humoristes... | |
| |
|
| |
| Les humoristes... | |
|