| (¯`·._) Hé Hé (¯`·._) [Stephe39] | |
|
+2cherie de Maelle ! ! Stephe39 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Stephe39 .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : ρєя∂υ ∂αиѕ ℓєѕ ρє Fille préféré : нυм.....єυн.....נєи иαι ρ Eté préféré : Le 2° (=^_^=) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: (¯`·._) Hé Hé (¯`·._) [Stephe39] Mer 31 Jan - 19:38 | |
| Prénom : Stephanie Age : 15 Date de naissance : 24/11/91 Ville / Département : Jura (39) Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? : depuis 7mois Votre fille préféré : tibbou Votre été préféré : le 2°
Message (sur les livres, l'auteur...) :
* ** *** **** ************** ************ ********** ******** ****** ******** ********** ************ ************** **** *** ** *
1-Origine du pseudo : / 2-Origine de l'avatar : / 3-Taille : 1m67 5-Couleur de yeux : vert marron 6-Couleur des cheveux : chatin claire 7-Classe 3° Emploi : / 8-J'aime : Etre Libre De Pensé 9-J'aime pas : Le mec qui ma briser le coeur.... 10-Votre senteur préféré : / 11-Le sentiment le plus nul qui existe : la haine 12-Les trois sentiments les plus beaux qui existent : l'amour 13-Votre plus beau souvenir : quand la personne que jai aimer ma dit " je t'aime " 14-Lieux préférés : Mon ordi ^^ lol 15-Films préférés : jen nai pas ! 16-Livres préférés : 4 fills et un jean biensur ^^ 17-Couleur préféré : rose, blanc , noir , vert ,rouge lol enfin tt les couleurs .... hihihi 18-Sport préféré : boxe 19-Site internet préféré : celui la ^^ 20-Chansons ou chanteurs préférés : pink , superbus 21-Quelle qualité pensez-avoir : mon caractère ma personnalité 22-Et quel défaut: timide 23-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : une tite sirène 24-Quel est votre devise dans la vie : faite lamour pas la guerre ==========> faite la guerre a l'amour lol
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 12:23, édité 2 fois | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: (¯`·._) Hé Hé (¯`·._) [Stephe39] Mer 31 Jan - 21:00 | |
| Bienvenue Stéphanie !!!!!!!!!!!! Amuse-toi bien sur ce forum !!! (juste une tite remarque débile mais pour ta date de naissance tu as tapé 24/92/91...y a pas qqchse qui cloche ??lol) | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : ρєя∂υ ∂αиѕ ℓєѕ ρє Fille préféré : нυм.....єυн.....נєи иαι ρ Eté préféré : Le 2° (=^_^=) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: (¯`·._) Hé Hé (¯`·._) [Stephe39] Mer 31 Jan - 22:00 | |
| ahhhhh mdr merci juliette | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
cerisevanille .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
lyralou .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: (¯`·._) Hé Hé (¯`·._) [Stephe39] Ven 2 Fév - 20:54 | |
| Welcoooooooome !! Oooooooooooh tu adores P!nk et Superbus ?? Amiiiiiiiiiiiiiie !!! *boulet* Justement, je suis en train d'écouter "Fingers", de P!nk !! | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·._) Hé Hé (¯`·._) [Stephe39] Mer 7 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·._) Hé Hé (¯`·._) [Stephe39] Jeu 8 Fév - 12:27 | |
| - Stephe39 a écrit:
- Prénom : Stephanie
Age : 15 Date de naissance : 24/11/91 Ville / Département : Jura (39) Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? : depuis 7mois Votre fille préféré : tibbou Votre été préféré : le 2°
Message (sur les livres, l'auteur...) :
* ** *** **** ************** ************ ********** ******** ****** ******** ********** ************ ************** **** *** ** *
1-Origine du pseudo : / 2-Origine de l'avatar : / 3-Taille : 1m67 5-Couleur de yeux : vert marron 6-Couleur des cheveux : chatin claire 7-Classe 3° Emploi : / 8-J'aime : Etre Libre De Pensé 9-J'aime pas : Le mec qui ma briser le coeur.... 10-Votre senteur préféré : / 11-Le sentiment le plus nul qui existe : la haine 12-Les trois sentiments les plus beaux qui existent : l'amour, epi les autres/ 13-Votre plus beau souvenir : quand la personne que jai aimer ma dit " je t'aime " 14-Lieux préférés : Mon ordi ^^ lol 15-Films préférés : jen nai pas ! 16-Livres préférés : 4 fills et un jean biensur ^^ 17-Couleur préféré : rose, blanc , noir , vert ,rouge lol enfin tt les couleurs .... hihihi 18-Sport préféré : boxe 19-Site internet préféré : celui la ^^ 20-Chansons ou chanteurs préférés : pink , superbus... 21-Quelle qualité pensez-avoir : mon caractère ma personnalité 22-Et quel défaut: timide 23-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : une tite sirène 24-Quel est votre devise dans la vie : faite lamour pas la guerre ==========> faite la guerre a l'amour lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (¯`·._) Hé Hé (¯`·._) [Stephe39] | |
| |
|
| |
| (¯`·._) Hé Hé (¯`·._) [Stephe39] | |
|