| Qui connait Prizee?? | |
|
+2Chacha cherie de Maelle ! ! 6 participants |
Auteur | Message |
---|
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Qui connait Prizee?? Dim 4 Fév - 19:58 | |
| Alors vous connaissez www.Prizee.com ?? Vous y êtes deja inscrits?? Si oui vous êtes à combie de Bubz (prononcez comme vous voulez lol) moi oui et je trouve que c'est chouette d'y jouer quand on a rien a faire ou quand on s'ennuie ... lol | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Qui connait Prizee?? Dim 4 Fév - 23:56 | |
| Oui je suis inscrite. Par contre, je n'y vais pas très très souvent ... | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Qui connait Prizee?? Lun 5 Fév - 9:13 | |
| Moi aussi je connais, mais c'était plus pour jouer quand je m'ennuyais comme tu dis! | |
|
| |
lili-lisa .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Qui connait Prizee?? Lun 5 Fév - 17:27 | |
| Je cOnnais =] Ca faisait longtemps j'étais plus venue (sur le forum) J'aime beaucoup prizee c'est amusant mais j'y vais pas très souvent avant j'y allais tout les jours maintenant c'est un peu plus dur . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Qui connait Prizee?? Lun 5 Fév - 19:52 | |
| Moi je crois que je suis à fond dedans mdrr ... j'essaie d'y aller tous les jours mais c'est vrai qu'y en a ou je peux vraiment pas y aller lol | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Qui connait Prizee?? Mar 6 Fév - 20:13 | |
| mOi aussi j'avais ma période "prizee" où j'allais tout les jours mais vraiment je rattais pas un jour =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait Prizee?? Mar 6 Fév - 20:17 | |
| mdrrr y a des accros comme ca !! Vous en avez deja 2 exemples hehe ... | |
|
| |
Alma .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: Qui connait Prizee?? Ven 9 Fév - 18:36 | |
| Je suis à 2.12 Bubz ! MDR ça fait pas longtemps que je me suis inscrite... grâce à Juliette... ^^ et bon j'essaie qd mm d'aller ts les jours mais y a des jours où il n'y a vraiment pas moyen =$ Donc ça fait trois accros déjà ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait Prizee?? Sam 10 Fév - 1:36 | |
| mOI je suis à euh 22.93 bubZ =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait Prizee?? Sam 10 Fév - 14:43 | |
| Moi je viens d'atteindre les 43 Bubz pile !! Je suis trop contente et une fois qu'on arrive à 50 Bubz y a une surprise lol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait Prizee?? Sam 10 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
Alma .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: Qui connait Prizee?? Dim 11 Fév - 10:33 | |
| Eh ben... Y en a qui sont encore loin du compte... T_T lol ! | |
|
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Qui connait Prizee?? Dim 11 Fév - 15:00 | |
| Pfiou vous êtes courageuses, j'ai jamais eu la patience de faire ces jeux chaque jour pour pouvoir gagner quelque chose =.= | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Qui connait Prizee?? Lun 12 Fév - 15:45 | |
| J'en suis exactement à 15,94 Bubz.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait Prizee?? Mar 13 Fév - 22:37 | |
| Moi aujourd'hui je suis arrivée à 43,99 et ca me dégoute parce que j'aurais pu arriver à 44 ... ouuiiiin !! Lol Laura pour moi ca commence a devenir un devoir !! En tous cas je continue jusqu'à 50 et puis si je me lasse ben j'irai moins souvent !! Ce qui est bien c'est qu'y a pas que des jeux débiles.J'aime bien par exemple Tout feu tout flamme fraichement sorti de la tête de¨Prizee lol et Paintbulles aussi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait Prizee?? | |
| |
|
| |
| Qui connait Prizee?? | |
|