Aimez-vOus faire des phOtos? | oui , un peu | | 14% | [ 1 ] | Oui, beaucoup | | 14% | [ 1 ] | Oui , quand j'ai le temps | | 57% | [ 4 ] | Oui, que de moi | | 0% | [ 0 ] | Oui, de tout ce qui m'entoure | | 14% | [ 1 ] | nOn, je n'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
lili-lisa .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Mes blOgs =] Mar 6 Fév - 20:29 | |
| cOucou ^^ je vous ai fait decOuvrir mon premier blOg http://lili-lisa01.skyblog;com Mais j'en ai un autre avec mes phOtos =] http://all-lusi0n.skyblog.com Qui aime faire des photos? J'aimerai aussi parler d'un thème . . vOtre blog il est perso ou alors avec des decOs? ou des poèmes? ps: c'est la 1ere fois que je fais un sondage j'espère que j'ai fait ça bien | |
|
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mes blOgs =] Mar 6 Fév - 20:49 | |
| Disosn que j'aime bien faire des photos, mais j'en ferais pas mon métier comme beaucoup. Par contre, j'ai horreur de ceux qui sont narcissiques et qui prennent des photos d'eux sans arrêt pour les afficher après sur leur blog | |
|
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mes blOgs =] Mar 6 Fév - 21:14 | |
| c'est clair moi non plus j'aime pas les gens comme ca !! J'aime bien faire des photos mais disons que je sors mal dessus lol | |
|
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mes blOgs =] Mar 6 Fév - 21:26 | |
| J'aime beaucoup faire des photos... Rare que je sois sans lui même si je suis souvent à cours d'idée.... J'aime beaucoup tes photos !!! | |
|
lili-lisa .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Mes blOgs =] Mer 7 Fév - 19:44 | |
| merci | |
|
lyralou .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: Mes blOgs =] Sam 10 Fév - 23:48 | |
| Je prends rarement de photos... disons plutôt que j'aime en faire mentalement ! Par contre, je suis bien obligée de me mettre devant l'objectif parfois... (stylepour mon anniversaire !! ) | |
|