.::. Vous en général et à propos de 4 filles et 1 jean .::.
Prénom :Nabila
Date de naissance :16/03/93 (the date the + important of the year)
Ville / Département :Dunkerque dans le nord
Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? :depuis 2005 je pense, en + j'avais même pas été au courant de la sortie du film, quelle honte!!
Votre fille préféré :Léna
Votre été préféré :le 1er
Message (sur les livres, l'auteur...) :Ba j'ai rien à dire sur les livres à part qu'ils sont super, les filles super, l'auteur superbe...
.::. Vous plus en détail .::.
1-Origine du pseudo : Lorely car ça vient d'une série Gilmore Girls, en + Léna elle joue Rory dans cette série, mais j'ai voulue ajouter une petite touche personnelle avec le "y"^^
2-Origine de l'avatar :c'est mon image perso sur msn^^
3-Taille : 1m65
5-Couleur de yeux : marron
6-Couleur des cheveux : marron
7-Classe / Emploi : collègienne en 4ème, donc pas encore salariée^^
8-J'aime :moi^^, lire, le cinéma, la télé, le chocolat, mes amis, ma famille, le basket et les maths...
9-J'aime pas : l'hypocrisie, le rascisme, les gens qui sont indiférent envers la beauté de ces livres, les légumes, la viande (à part le poulet)et mon ancienne entraineuse de basket surnommée "Puce"
10-Votre senteur préféré : la fraise
11-Le sentiment le plus nul qui existe : l'idiotie!!!nan il y a pire comme la "haine"!!
12-Les trois sentiments les plus beaux qui existent :l'amour, l'amitié, le respect
13-Votre plus beau souvenir : je sais plus, yen a telement
14-Lieux préférés : H&M!!!lol
15-Films préférés : 4 filles et un jean, Romeo+Juliette, phonegame, le pianiste, carnets de voyage, la ligne verte...
16-Livres préférés : 4 filles et un jean, Peau de pêche, les harry potter, davinci code, le chateau de Cassandra,...
17-Couleur préféré : le vert, ou alors le bleu, mais il y a aussi le violet, et le rose!!!!non j'ai trouvé c'est le multicolore
18-Sport préféré :le basketball
19-Site internet préféré :poudlard12
20-Chansons ou chanteurs préférés :la flemme de tout mettre
21-Quelle qualité pensez-avoir :la gentillesse^^
22-Et quel défaut: la pesticité
23-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : Le Che, même si c'est une photographie
24-Quel est votre devise dans la vie :"Vis ta vie avec le sourire, tu verras la vie te sourira!!"