Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °#~*Poudlard12*~#°

Aller en bas 
AuteurMessage
lorely
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
lorely


Nombre de messages : 6
Age : 31
Fille préféré : Léna
Eté préféré : 1er
Date d'inscription : 17/02/2007

°#~*Poudlard12*~#° Empty
MessageSujet: °#~*Poudlard12*~#°   °#~*Poudlard12*~#° EmptyDim 18 Fév - 16:57

Bijour, Bijour^^
Donc je me permets de vous faire part d'un site qui me tient beaucoup à coeur!!Je suppose que je ne suis pas la seule à aimer les aventures du célèbre sorcier Harry Potter, donc si vous aimer ou plutôt êtes monstrueusement fan "Poudlard12" est fait pour vous. Dans ce site vous incarnerez un sorcier et serez réparti dans une des 4 maisons!!Biensur il doit y avoir des milliers de forums sur Harry Potter où l'on peut incarner un sorcier, mais sans nul doute Poudlard12 est le meileur^^c'est ici le site^^Donc si vous voulez vous inscrire et voulez vous faire une amie, c'est pas compliqué mon pseudo c'est aussi Lorely et envoyer moi un hiboux^^(oui là bas c'est comme ça qu'on appelle les messages, des n'hiboux^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
°#~*Poudlard12*~#°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Discutions diverses .::. :: Vos sites :: Forums-
Sauter vers: