bee2b .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : corse Fille préféré : Bridget Eté préféré : le 3eme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Mon autoportrait :bee2b Ven 2 Mar - 15:16 | |
| .::. Vous en général et à propos de 4 filles et 1 jean .::.
Prénom :elodie Age :15 an bientot Date de naissance :18 juin 1992 Ville / Département :la corse a Bastia Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? :a pe pré 2 ans Votre fille préféré :Bridget j ador sa personalité Votre été préféré :le 3 éme
Message (sur les livres, l'auteur...) : l auteur decri une belle histoire d amitier c vraiment super on devore chak page des livres
.::. Vous plus en détail .::.
1-Origine du pseudo : mon départemen et le surnom de bridget 2-Origine de l'avatar : 3-Taille : 1m70 5-Couleur de yeux : maron 6-Couleur des cheveux : blond 7-Classe / Emploi : 3eme 8-J'aime : l été lire le shoping mes amies 9-J'aime pas : les menteur et l hypocrisie 10-Votre senteur préféré : la noix de coco 11-Le sentiment le plus nul qui existe : la peur 12-Les trois sentiments les plus beaux qui existent :l amour l amitier la spontabiliter 13-Votre plus beau souvenir : kan je suis monter a cheval la 1ere fois 14-Lieux préférés : la plage et les usa mm si je ni suis jamais aller 15-Films préférés : 4 filles et 1 jean aquamarine final destination 3 16-Livres préférés : 4 filles et 1 jean les 3 étés et bientot le dernier ! 17-Couleur préféré : le bleu clair 18-Sport préféré :le foot 19-Site internet préféré :le site officiel de 4 fille et un jean 20-Chansons ou chanteurs préférés : alexz johnson don 't you dare 21-Quelle qualité pensez-avoir : serviable 22-Et quel défaut: l orgueil et com bee un pe tro determiner mé je ne pense pa k ce soi un defau nn? 23-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : je ne sai pas 24-Quel est votre devise dans la vie fonce la vie vo la peine d etre vécu | |
|
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mon autoportrait :bee2b Ven 2 Mar - 16:24 | |
| | |
|
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Mon autoportrait :bee2b Ven 2 Mar - 20:40 | |
| bienvenue a toi sur le forum !!! merci pour tout tes messages mais essaye de ne pas écrire en texto s'il te plait , je sais ca va plus vite mais c'est désagréable à lire sur les forums ! merci d'avance. | |
|
bee2b .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : corse Fille préféré : Bridget Eté préféré : le 3eme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mon autoportrait :bee2b Ven 2 Mar - 21:15 | |
| ok désolé c une habitude sur msn kiss | |
|
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mon autoportrait :bee2b Ven 2 Mar - 23:21 | |
| Bienvenuuuuue à toi !! Amuse toi bien !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon autoportrait :bee2b | |
| |
|