dana .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 42 Age : 37 Fille préféré : Lena, Bee & Tibby =3 Eté préféré : le 2e, le 3e et le 4e ^^ Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: dana Jeu 22 Mar - 4:27 | |
| Bonjour à tous =3 .::. Vous en général et à propos de 4 filles et 1 jean .::.Prénom : Chantale ^^ Age : 19 ansDate de naissance : 30 Septembre 1987Ville / Département : Je suis du Québec ^^Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J?: 3 ans, presque 4 =3Votre fille préféré : Lena & Bee ^^Votre été préféré : j'ai bien aimé le deuxième =^.^= Message (sur les livres, l'auteur...) : Ces romans sont excellents ! Faciles à lire, très bien écris bref c'est pour tout le monde, mais surtout pour les filles .::. Vous plus en détail .::.1-Origine du pseudo : En faite, je ne sais pas trop...je l'ai trouvé comme ça par hasard, d'habitude, mon pseudo est Danalya, mais j'ai décidé de faire plus court cette fois-ci, pour ainsi donner ¤dana¤ ^^2-Origine de l'avatar : pour l'instant je n'en ai pas =3 c'est simple, c'est Lena ^^, je l'ai trouvé sur google 3-Taille : 168 cm5-Couleur de yeux : bleus pers ^^6-Couleur des cheveux : blonds cendrés7-Classe / Emploi : je n'en ai pas pour le moment ..8-J'aime : pas mal de choses à vrai dire <3 , d'abord; -mes amis & ma famille -les mangas -les animes japonais -Tom Welling(awww ^^)-Fascination de Stephenie Meyer -Quatre Filles et un jean -les RPG(sur consoles de jeux)-les chats -lire -chanter -le rouge -le rose -le pourpre -le vert pomme -dormir(mdr!) -les mecs -les shampoings -les fruits -rire -mes yeux -les piercings -l'automne -la nuit -l'aube -l'amour -les aurores -les étoiles9-J'aime pas :les manipulateurs la violence -l'injustice -le rap -Britney Spears - mes cheveux -mon nez -mes pieds -l'odeur de la friture..10-Votre senteur préféré : la senteur de mon gel de douche; poire et nénuphar =311-Le sentiment le plus nul qui existe : la solitude12-Les trois sentiments les plus beaux qui existent : la confiance, l'amour, et l'amitié ^^13-Votre plus beau souvenir : je ne sais pas...14-Lieux préférés : la plage15-Films préférés : Waterworld aka Un Monde Sans Terre avec Kevin Costner ^^16-Livres préférés : Fascination/Tentation de Stephenie Meyer, Quatre filles et un jean volume 2 & 3 d'Ann Brashares, 5150 Rue des Ormes & Oniria de Patrick Senécal, Harry Potter et le prisonnier d'Azakaban de J.K Rowling, Des Fleurs sur la neige d'Elisa T. et Comme une peau de chagrin de Sonia Sarfati =3 17-Couleur préféré : le rouge, le pourpre, le vert pomme et le rose =318-Sport préféré : aucun.. je ne pratique pas de sports...mais si j'en ferai, ça serait le basket-ball, j'aime bien ^_^19-Site internet préféré : http://wikipedia.com20-Chansons ou chanteurs préférés : plutôt groupe j'aime bien; Quietdrive, Metallica, Stratovarius, Europe, Iron Maiden..21-Quelle qualité pensez-avoir : sympathique 22-Et quel défaut: anxieuse23-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : ''Starry Night'' de Van Gogh (pour celles qui ne savent pas de quoi je parle, cliquez- ici ! ^_^24-Quel est votre devise dans la vie : ''Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie'' | |
|
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: dana Jeu 22 Mar - 15:35 | |
| Saluuut et bienvenue à toi sur ce forum!!! Amuse-toi, éclate-toi et tout ce que tu veux...lol!! J'ai vu que tu aimais chanter...ca ns fait un point en commun | |
|
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: dana Jeu 22 Mar - 19:06 | |
| | |
|
dana .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 42 Age : 37 Fille préféré : Lena, Bee & Tibby =3 Eté préféré : le 2e, le 3e et le 4e ^^ Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: dana Jeu 22 Mar - 22:20 | |
| - Juli£tt£ a écrit:
- Saluuut et bienvenue à toi sur ce forum!!! Amuse-toi, éclate-toi et tout ce que tu veux...lol!! J'ai vu que tu aimais chanter...ca ns fait un point en commun
merci beaucoup !!!! ^^ awww cool donc 2 passionnées de chant sur le fofo ^^ merci beaucoup pour votre accueil les filles ! <3 | |
|
cami2901 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: dana Ven 23 Mar - 19:33 | |
| | |
|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: dana Dim 25 Mar - 21:03 | |
| bienvenueeeeeeeeeee !! amuse toi bien ! | |
|