| Tibby : rousse ou brune ?!! lol | |
|
+7Saucisse 4fillesgéniales zozo22 Prunille Laura cherie de Maelle ! ! Luzia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol Mer 4 Avr - 13:58 | |
| Je dirais qu'elle est brune vu les nombreuses photos ou elle l'est mais il y a certaines photos ou on dirait qu'elle est rousse...elle est peut-etre entre le brun et le roux !! le plus simple serait de le lui demander lool | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol Mer 4 Avr - 14:33 | |
| nan nan je parle pas du film mais vraiment dans les livres ! | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol Mer 4 Avr - 15:07 | |
| ah bon...décidement je suis tjrs a cote de la plaque...lol. je vais essayer de le savoir en survolant les livres! | |
|
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol Mer 4 Avr - 15:38 | |
| Moi comme je l'ai dit dans un autre post, je n'ai jamais cru lire qu'elle était rousse... | |
|
| |
Prunille .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 19 Age : 32 Fille préféré : Tibby Eté préféré : 3ème et 1er Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol Dim 22 Avr - 16:43 | |
| Je dirais plutôt qu'elle est brune Je ne pense pas qu'on le dit clairement dans les livres mais bon vu que rousse c'est pas une couleur de cheveux très commune, je suppose que l'auteur aurait dit quelque chose sur ce petit détail Mais bon, c'est qu'une supposition... | |
|
| |
zozo22 .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 13 Age : 29 Fille préféré : toute!!!!!!!!!!!!!!! Eté préféré : tous ils sont trop bien!!! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol Dim 6 Mai - 16:04 | |
| j jamai vu dan les livre kel etai rousse c un peu bizare mai moi je pense kel é brune | |
|
| |
4fillesgéniales .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 32 Age : 35 Fille préféré : Tibby Eté préféré : Tous sans exception !! :) Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol Jeu 7 Juin - 17:18 | |
| lool le débat est relancé alors c'est dingue, ou avez vou vu ca ? | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol Ven 8 Juin - 11:40 | |
| Je relirai les livres pendant les vacances pour vérifier ça, mais moi je n'en ai aucun souvenirs :/ | |
|
| |
Saucisse .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 4 Age : 35 Fille préféré : Tibby Eté préféré : les 4 étés forment un tout ! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol Mar 26 Juin - 1:24 | |
| Je pense que vous croyez qu'elle est rousse ( ou pas! ) parceque sa mère est rousse, on l'apprend lorsque la photo des quatre mères jeunes est décrite. Moi je pense qu'elle a une couleur de cheveux plutôt terne mais pas foncée, pas rousse ni brune, plutôt chatain clair. C'est vrai que Tibby est la moins décrite des 4 filles, peut-être parceque contrairement à ses amies, ce n'est pas une ' beauté ', et que l'apparence compte moins chez elle que chez les autres. C'est surement ça qui fait que Tibby est ma préférée ! | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol Mar 26 Juin - 12:12 | |
| J'aurais di brune mais en effet, elle a des taches de rousseur Elle doit etre rousse :s je ne sais plus trop où j'en susi dans tout ca ^^ | |
|
| |
bridget* .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : in Franceeee Fille préféré : Bridget (ou Bee) Eté préféré : le 2emeeeeee mais les autres occiiii ♥ Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol Mar 26 Juin - 14:15 | |
| en tout cas dans le film elle est brune!!^^ | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol Lun 16 Juil - 23:06 | |
| moi je la vois plutôt brune .. avec des mèches rousses peut-être ?? lol .. il faudrait relire le premier pour être sur .. | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol Mar 17 Juil - 14:56 | |
| ba moi j'ai relu les 3 cette dernière semaine là et un moment ils disent : l'inquiètude rendait ses taches de rousseur plus foncées enfin un truc du style quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol Mar 17 Juil - 16:00 | |
| Mais c'est pas parce qu'on a des taches de rousseurs qu'on est roux, vraiment pas Je connais plein de personnes qui ont des p'tites taches de rousseurs et qui sont brunes... surtout avec le soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol Mar 17 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol Mar 17 Juil - 23:23 | |
| oui ca doit etre ca la clee du mystere : les brunes aussi peuvent avoir des taches de rousseurs, chose pas forcément connu d'où confusion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol Mer 18 Juil - 12:25 | |
| Oui tu as raison Luzia ! mais bon c'est pas si grave après tout ! | |
|
| |
arianap .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol Mer 12 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tibby : rousse ou brune ?!! lol | |
| |