| Les films hindis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Les films hindis Jeu 12 Avr - 14:51 | |
| Alors voilà est-ce que vous avez déjà regardé des films hindis?? Moi j'ai dejà regardé Kabhi Kushi Kabhi GhamMohabbateinKuch kuch Hotai HaiVivah...et d'autres. Et je sais pas si vs avez remarqué (surement) que tous les films hindis durent minimum (!!) 3 heures, il y tjrs des danses et des chansons (c'est peut-etre ca qui fait que le film dure aussi longtemps...), les gens ne s'embrassent jamais (ou rarement, moi je connais qu'un film ou ils s'enmbrassent) et enfin faut tjrs prévoir un bon paquet de mouchoirs...L'acteur le plus connu c'est Sharuh Khan...qui joue super bien | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Les films hindis Jeu 12 Avr - 20:39 | |
| Non, je n'ai jamais regardé de film hindis... Faudrait vraiment que j'en voit au moins un pour me faire un avis... | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les films hindis Ven 13 Avr - 21:01 | |
| Des que t'en auras regardé un préviens moi et donne moi ton avis !! Tu px commencer par n'importe lequel ils sont tous superbes !!! | |
|
| |
Hollye .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Fille préféré : Bridget Eté préféré : 1er été Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les films hindis Dim 13 Mai - 17:24 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jadorrrrrrrrrrr les films bollyoudiens tous ske ta cité jai vu apart le dernier surtout kabhi kushi kabhi gham ralalla que des larmes :'( xD jen nai vu un que je pleure a chak fwa que je le regarde ca sapel kal hoo naa hoo super ce film je trouve !! donc jéspéré que vous allez tous prendre gotu a ce type de films parce que vous ne savez pas ske vosu rater :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films hindis Lun 14 Mai - 21:14 | |
| aaaaaaaaaaah jai pas encore vu ce film kal hoo naa hoo... mais il a l'air super... mais bon mtnt on a plus vrmt le tps de les regarder (parce qu'il faut le dire ca prend enoooOOOoormémt de tps) en plus que les examens vont bientot commencer :'( ... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Fille préféré : Bridget Eté préféré : 1er été Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les films hindis Mar 15 Mai - 20:51 | |
| kler que ca prend plein de temps mais je te conseille kal hoo na hoo tu va vraiment sentir couler des tite larmes xD | |
|
| |
cami2901 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: Les films hindis Dim 29 Juil - 21:59 | |
| j ai vu "coup de foudre à Bollywood" et "Devdas" comme film Indiens
j ai un preference pourle deuxieme en tout cas ils sont super bien faits les danses, chansons et décos son magnifiques | |
|
| |
cami2901 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: Les films hindis Dim 29 Juil - 22:00 | |
| par contre j ai pas vu kal hoo naa hoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films hindis Ven 10 Aoû - 15:35 | |
| oui ils siont bien ces files mais devadas je nai pas aimer parce que la fin est trop breve il n'y a pas de suite alors j'etatit comment dire..degoutée =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films hindis | |
| |
|
| |
| Les films hindis | |
|