Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: [tessinette] Jeu 10 Mai - 21:11 | |
| - tessinette a écrit:
- Prénom : Tess
Age : 14 bientot 15... Date de naissance : 03.08.1992 Ville / Département : Tavannes c normal si vs connaissai pas c est paume... Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? : Depuis che pa... Votre fille préféré : Carma... Votre été préféré : le 2eme
Message (sur les livres, l'auteur...) : rien apar kils sont super les livres...
1-Origine du pseudo : c mon surnom... 2-Origine de l'avatar : 1er lettre de mon prenom... 3-Taille : 1m57 5-Couleur de yeux : bleu 6-Couleur des cheveux : chatain 7-Classe / Emploi : 8eme 8-J'aime : mes amies... 9-J'aime pas : les faux-cul... 10-Votre senteur préféré : 11-Le sentiment le plus nul qui existe : la haine... 12-Les trois sentiments les plus beaux qui existent :l amitie l amour 13-Votre plus beau souvenir : 14-Lieux préférés : la patinoire... 15-Films préférés : basic 16-Livres préférés : hum hum devine... 17-Couleur préféré : gris 18-Sport préféré : hockey sur glace et basketball j en fait pa...chui supportere... 19-Site internet préféré :- 20-Chansons ou chanteurs préférés : 21-Quelle qualité pensez-avoir : la patience 22-Et quel défaut: jalousie 23-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : ?? 24-Quel est votre devise dans la vie : ?? | |
|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [tessinette] Jeu 10 Mai - 21:13 | |
| - Amandrew a écrit:
- Salut tessinette, mais il faut que tu ouvres un nouveau sujet pour répondre à ce questionnaire de présentation, là tu empiète sur la presentation de Brijet&Lena !
voila j'ai changé de place tout ca! merci amandrew. bienvenue a toi ur le forum tessinette ! | |
|
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [tessinette] Dim 13 Mai - 22:19 | |
| Bienvenue Tess!! Amuse toi bien sur ce forum | |
|
Hollye .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Fille préféré : Bridget Eté préféré : 1er été Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [tessinette] Lun 14 Mai - 13:47 | |
| | |
|