Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMPOTANT ET URGENT!dvd?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perleverte
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

IMPOTANT ET URGENT!dvd? Empty
MessageSujet: IMPOTANT ET URGENT!dvd?   IMPOTANT ET URGENT!dvd? EmptyMar 22 Mai - 18:31

savez vous si le premier film de 4 filles et un jean est sorti ou va sortir en dvd?si oui quand?et ou pourrais je le trouver
merci bcp parce que j' aimerais le voir avant d' aller voir le second qui va bientot sortir(ce qui est logique!) :minijean: !!![b]
repondez moi vite svp et merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy confused
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

IMPOTANT ET URGENT!dvd? Empty
MessageSujet: Re: IMPOTANT ET URGENT!dvd?   IMPOTANT ET URGENT!dvd? EmptyMer 23 Mai - 20:27

oui bien sûr tu peux le trouver en belgique ou sur internet, mais pas en france. il exist aussi en français dans le dvd américain, pour les québéquois à la base.
mais qui t'as dit que le second allait bientôt sortir ?
Le tournage n'est même pas commencé!!!
ps : tu trouveras les liens dans le site ou sur le forum en cherchant un peu, tu verras qu'on en a déjà parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
perleverte
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

IMPOTANT ET URGENT!dvd? Empty
MessageSujet: Re: IMPOTANT ET URGENT!dvd?   IMPOTANT ET URGENT!dvd? EmptyMar 29 Mai - 19:36

on ma dit que le 2eme film allait sortir AU CINEMA!
merci beaucouje cait kon peut le comander sur internet mais je connai kun site quebecois et donc les prix son en $ et nous paion en €! c ossi un probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

IMPOTANT ET URGENT!dvd? Empty
MessageSujet: Re: IMPOTANT ET URGENT!dvd?   IMPOTANT ET URGENT!dvd? EmptyMar 29 Mai - 19:41

ben j'espère bien qu'il va sortir au ciné!
mais bon ce sera pas pour bientôt quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
sarouille15
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
sarouille15


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : yveline
Fille préféré : tibby
Eté préféré : 4ème
Date d'inscription : 28/08/2005

IMPOTANT ET URGENT!dvd? Empty
MessageSujet: Re: IMPOTANT ET URGENT!dvd?   IMPOTANT ET URGENT!dvd? EmptyDim 17 Aoû - 11:58

perleverte a écrit:
savez vous si le premier film de 4 filles et un jean est sorti ou va sortir en dvd?si oui quand?et ou pourrais je le trouver
merci bcp parce que j' aimerais le voir avant d' aller voir le second qui va bientot sortir(ce qui est logique!) :minijean: !!![b]
repondez moi vite svp et merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy confused
Achète le en belique sur dvd folies, t'auras la version française et non quebequoise, et tu peut payer en euros c'est plus simple. Il est qu'à 9.90 et le frai de port et ridiucle. J'ai acheté le dvd la bas et je continu depuis 0 acheter sur ce site, car les prix comparés à ceux de France sont bien plus bas, en particulier pour les coffrets dvd des séries.
Revenir en haut Aller en bas
jujulafripouille
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

IMPOTANT ET URGENT!dvd? Empty
MessageSujet: Re: IMPOTANT ET URGENT!dvd?   IMPOTANT ET URGENT!dvd? EmptyDim 17 Aoû - 23:45

salu toi
pour le dvd il pa encore sorti et si tu veu pas l'acheter puisqu'il n'est plu disponible tu peu allé sur good sites :
- va sur google et tape :good sites
- va le premier lien
-a gauche il ya une colone va sur film en vod
-clique sur film/comedie/drame en streaming et la tu va voir marquer 4 filles et un jean clique la video y est en français


bon film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPOTANT ET URGENT!dvd? Empty
MessageSujet: Re: IMPOTANT ET URGENT!dvd?   IMPOTANT ET URGENT!dvd? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPOTANT ET URGENT!dvd?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INCROYABLE!! URGENT !!! [aide création rpg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. 4 filles et 1 jean->Divers .::. :: Le film-
Sauter vers: