Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 * Mân[o]n *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

* Mân[o]n * Empty
MessageSujet: * Mân[o]n *   * Mân[o]n * EmptyJeu 31 Mai - 18:43

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Ptite présentation ^^


Prénom : Manon
Age 15 ans ^^
Date de naissance : 23 janvier 1992
Ville / Département : Seine saint denis, 93
Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? : Heu je dirais depuis 2003 =)
Votre fille préféré : Ba j'les aimes toutes ^^ sa dépend des moments en faite Very Happy
Votre été préféré : Rooo ... TOUS mdr.

Message (sur les livres, l'auteur...) : J'adore ces livres, qui sont écrits tellement bien qu'il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux ou de rire en les lisants. Car les histoires de ces 4 filles, c'est un peu nous avec toutes nos peines, nos joies, et nos questions existentielles comme " est ce qu'il m'aime ? " je me retrouve un peu dans chaque héroïne de ce livre, et j'en suis complétement fana.


*********************************


Questions sur ma ptite life ^^

1-Origine du pseudo : Ba Manon ... mon prénom XD, vive l'originalité heiin.
2-Origine de l'avatar : Heu j'en ai pas encore mis ^^ j'pense que j'mettrais une photo d'mwâ ( non je ne suis pas narcissique ^^ mdr )
3-Taille : 1.58 m et 57 kilos XD
5-Couleur de yeux : marron/vert
6-Couleur des cheveux : chatains
7-Classe / Emploi : J'passe au lycée l'année prochaine.
8-J'aime : Beaucoup de chose ^^ ... liiire, sortir avec mes ami(e)s, le poker (mdr la fille dépravée ... mais je joue pas d'argent Razz ), aller au cinéma, prendre des jolies photos, faire du shopping à Paris ...
9-J'aime pas : Oula, beaucoup de choses aussi mdr. Bon ba j'aime pas les racistes/facistes/homophobes/sexiste et beaucoup d'autres truc ^^
10-Votre senteur préféré : Senteur ? C'est un parfum c'est ça ? mdr j'sais pas =)
11-Le sentiment le plus nul qui existe : Heu, j'ei ai plusieurs en tête, la tristesse, la honte, la haine, la deception, la colère et le dépit j'pense.
12-Les trois sentiments les plus beaux qui existent : Amouuuuur gloire et beauté ? mdr nan. Amour, Bonheur (genre Razz), et la joie ? j'sais pas trop en faite ...
13-Votre plus beau souvenir : Mmmh, toutes les vacances passé avec mes meilleures amies
14-Lieux préférés : L'île de la réunion ; chez mes grands parents en Bretagne avec des copines ; sous la Tour Eiffel ; dans ma chambre ...
15-Films préférés : Incapable de dire, j'aime beaucoup les films anciens, mais je suis pas mal portée sur les nouveaux aussi. Donc ... JOKER
16-Livres préférés : Heuu ... j'adore lire aussi. Alors je vais dire : tout les livres de Meg cabot, 4 filles et un jeans of course =), Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur ... j'aime aussi lire des classiques comme Shakespeare, j'adores les livres de Victor Hugo comme le dernier jours d'un comdamné ou Claude Gueux. J'aime certains livres d'Albert Camus et dans un autre style, les livres de Stephen King qui font bien flipper. Yen a tellement d'autres mais j'vais pas tout dire non plus ^^ mdr
17-Couleur préféré : Roseeeeee
18-Sport préféré : Natation, j'adore courir (peut être depuis que j'ai connue Bee ^^ mdr)
19-Site internet préféré : j'ai lui qui me fait bien rire :
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Un site du genre de Dailymotion pour regarder des vidéos en streaming (genre la saison 3 de Desperate Housewives)
20-Chansons ou chanteurs préférés : Roo, ya que des questions pièges ou quoi ? Bon alors : Muse, les red hots chili pepers, les beatles, bob marley, my chemical romance, Saian supa crew, LES WALT DISNEY !! mdr, TTC. et pleins d'autres encores !
21-Quelle qualité pensez-avoir : Sociale ?
22-Et quel défaut: Trop en faire peut être ?
23-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : Mmmh, "le cri" de Munch ou " LHOOQ ", une parodie de la Joconde par Marcel What a Face Duchamps
24-Quel est votre devise dans la vie : Qui n'tente rien, n'a jamais rien.

Bon ba voila j'crois que c'est tout ... j'suis contente de m'être inscrite à ce forum, il à l'air sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

* Mân[o]n * Empty
MessageSujet: Re: * Mân[o]n *   * Mân[o]n * EmptyJeu 31 Mai - 20:11

binevenue a toi! amuse toi bien et post plein de messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

* Mân[o]n * Empty
MessageSujet: Re: * Mân[o]n *   * Mân[o]n * EmptyJeu 31 Mai - 21:07

Heyy bienvenue a toi Manon! amuse toi bien et poste plein de messages (comme le dit si bien Luzia Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Amandrew
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
Amandrew


Nombre de messages : 40
Age : 38
Fille préféré : Lena
Eté préféré : le 2e
Date d'inscription : 03/05/2007

* Mân[o]n * Empty
MessageSujet: Re: * Mân[o]n *   * Mân[o]n * EmptyVen 1 Juin - 21:12

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

* Mân[o]n * Empty
MessageSujet: Re: * Mân[o]n *   * Mân[o]n * EmptySam 2 Juin - 16:23

Merciiiiiiiiii ^^ Je posterais autant de message que possible, mais cette semaine est super chargée. Promis je viens et j'poste pleins de messages dés que j'peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Mân[o]n * Empty
MessageSujet: Re: * Mân[o]n *   * Mân[o]n * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Mân[o]n *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Introduction .::. :: Portraits de fans !-
Sauter vers: