| Version 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Version 3 Mer 20 Juin - 14:26 | |
| voilà j'ai mis en ligne la version 3 du site!! j'espère qu'elle vous plait!! ?? [le forum va bientôt suivre les mêmes modif'!) | |
|
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Version 3 Mer 20 Juin - 14:56 | |
| Comme je l'ai déja dit, moi j'adore! Y a juste un ptit truc que je remarque à l'instant c'est que les cadres juste en dessous ('visualiser' et 'envoyer') sont totalement orange, donc on voit pas ce qu'il est écrit. Si je trouve d'autres petits trucs comme ça, je te le dirai, mais c'est normal vu que ça vient d'être fait. En tout cas, superbe! | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Version 3 Mer 20 Juin - 14:57 | |
| Ah, au fait, pourquoi ne pas changer la bannière du forum? Elle est très bien, mais j'aime tellement celle du site... J'adore le 'You're welcome here' qu'on retrouve dans le livre... | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Version 3 Mer 20 Juin - 15:29 | |
| ca y est c'est fini. pour ce qui est de la bannière j'adore tellement celle ci! mais si quelqu'un m'en propose une autre pourquoi pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 3 Mer 20 Juin - 16:24 | |
| Oui, moi aussi je l'adore, c'est juste que j'adore aussi la citation du bouquin. J'ai pensé qu'on pourrait peut-être simplement la rajouter, maintenant ce n'est qu'une idée (et un gros coup de coeur pour cette citation! | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Version 3 Dim 24 Juin - 16:33 | |
| moi le trouve trop bôoO de partout ce site !! =) trop douée tite luz !! longtemps que j'étais viendue !! heureusement que tu m'as rappellée à l'ordre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 3 Lun 25 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 3 | |
| |
|
| |
| Version 3 | |
|