| les célibaitaire | |
|
+3Laura Chériie de Rouliiette pauline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pauline .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 1 Age : 33 Fille préféré : bee Eté préféré : tous Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: les célibaitaire Mer 20 Juin - 19:04 | |
| j'aimerai parle ac des célibataire | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: les célibaitaire Mer 20 Juin - 19:25 | |
| présente ^^ mais garçon ou fille ? | |
|
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: les célibaitaire Mer 20 Juin - 21:21 | |
| J'ai déplaçé le sujet qui n'avait pas sa place dans l'autre catégorie... | |
|
| |
Lèbee .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: les célibaitaire Sam 30 Juin - 0:35 | |
| Euh moi jsuis célibataire lol ! Tu veux parler de quoii ?!
Si tu viens encore.. ? | |
|
| |
arianap .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: les célibaitaire Sam 8 Sep - 21:35 | |
| moi ausi célib .... hélas .. De quoi veus-tu parler?? | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: les célibaitaire Lun 10 Sep - 18:51 | |
| Bon sa me rassure, je vouis que je ne suis pas la seule sur le forum !! lol Par contre tu voudrais parler de quoi ??? | |
|
| |
arianap .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: les célibaitaire Sam 29 Sep - 17:23 | |
| j'en sais rien... tu sais je suis un peu comme Bridget comme elle fait avec les mecs... pourtant contrairement a elle je suis céliba.... | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: les célibaitaire Sam 29 Sep - 20:55 | |
| bah moi aussi je suis céliba arianap, c'est peut etre parce que tu es comme Bridget que tu fais peur aux garcons lol non je sais pas ! Comme Pauline ne revient pas pr le moment on peut parler de ce qu'on pense sur le fait de pas avoir ou d'avoir un ptit ami,... étoffons ce sujet quoi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: les célibaitaire Dim 30 Sep - 14:54 | |
| je sais pourquoi je suis célib : JE SUIS MOCHE | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: les célibaitaire Dim 30 Sep - 15:55 | |
| naan !!! tu px pas dire ca !c'est pas le fait qu'on soit moche qui fait qu'on ait pas de ptit ami c'est le fait qu'ils ne savent pas ns apprécier comme on est ! mais tu LE trouveras bien un jour t'inquietes pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les célibaitaire Dim 30 Sep - 18:08 | |
| y'a quelque jours on m'a dit que j'étais un tue l'amour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les célibaitaire Dim 30 Sep - 19:24 | |
| qu'est ce que la personne qui t'a dit ca a voulu dire?? | |
|
| |
| Sujet: Re: les célibaitaire Dim 30 Sep - 20:36 | |
| que je ne plais à personne | |
|
| |
| Sujet: Re: les célibaitaire Dim 30 Sep - 23:12 | |
| mais qu'est-ce qu'elle en sait cette personne ?? n'écoute pas ce genre de bêtises je sais ca fait mal ca vexe mais c'est pas vrai ! la preuve moi si tt ce qu'on m'a dit qd j'etais plus jeune était vrai je pense que je ne serais pas celle que je suis aujd ! faut à un moment se boucher lmes oreilles et avancer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: les célibaitaire Lun 1 Oct - 22:31 | |
| Pfff débile la personne qui t'a dit ça.... Faut surtout que ce genre de choses te passe au dessus (je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais bon...).... Puis faut que tu te rassure, on est toutes ds le même cas que toi pour l'instant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les célibaitaire Mar 2 Oct - 20:39 | |
| lOl arf de toute façon j'ai mis les points sur les 'i' !! et vilà ^^
AAAAAAAARF JE PASSE MON CODE DEMAIIIIIIIIN | |
|
| |
| Sujet: Re: les célibaitaire Mer 3 Oct - 13:44 | |
| oula bah bonne chance pour ton code !!! Moi faut encore que j'aille m'inscrire..... !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les célibaitaire Mer 3 Oct - 13:48 | |
| :'( JE L'AI PAS EU c'était trop diffile et je me suis laissé bouffer par le stress y'a des trucs dont j'avais jamais entendu parlé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les célibaitaire | |
| |
|
| |
| les célibaitaire | |
|