sO-Bee .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : ¤ O pay D merveilles ¤ Fille préféré : Bee kel KestiOn =D Eté préféré : le 1 meii bOn zé pa enkOr lu le 4... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: ¤ mOuaah ¤ [sO-Bee] Ven 22 Juin - 2:22 | |
| Prénom :Calypso Age :15 years Date de naissance : 20janvier 1992 Ville / Département :Sarcelles [ banlieue parisienne] Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? : Pas longtemps ma copine me l'as fait découvrir et j'ai lu les 3 prem's en 2s'maines =D Votre fille préféré :Bridget =] Votre été préféré : le 1 [ mais j'ai pas encore lu le quatrième alors..] Message (sur les livres, l'auteur...) :C'est le meilleur livre que j'ai lu =D
1-Origine du pseudo : Dans 4 filles et un jeans lol 2-Origine de l'avatar : C'est moi qui l'as fait =) 3-Taille : Pas bien grande xD 5-Couleur de yeux : marrons 6-Couleur des cheveux : chatains avec pleins de mèches blondes lOl 7-Classe / Emploi : 3ème mais bientOt lycéenne =D 8-J'aime :pleins de choses 9-J'aime pas : pleins de gens xD 10-Votre senteur préféré : euuh 11-Le sentiment le plus nul qui existe : la haine 12-Les trois sentiments les plus beaux qui existent :l'amour,l'amitié et la gentillesse 13-Votre plus beau souvenir : je sais pas quand je suis parti a DisneyLand XD 14-Lieux préférés : Parc Astérix xD [ oké je sort ] 15-Films préférés : 4filles et un jeans évidemment, Hell,Virgin Suicide, Les noces funèbres,Rencontre a Elizabethtown,La plus belle victoire,Le transporteur 1&2 , The grudge,The ring,Kill Bill 1&2,London,etc.. 16-Livres préférés : 4 filles et un jeans,Gossip Girl ,Hell,Bubble Gum, Les con fidences de Calypso et certains mangas 17-Couleur préféré : rOse 18-Sport préféré :je suis une grosse feignasse je n'aime pas le sport =O 19-Site internet préféré :http://www.blake-lively-fans.net/ =D 20-Chansons ou chanteurs préférés :Tokio Hotel,Christophe Maé, 21-Quelle qualité pensez-avoir : 22-Et quel défaut: 23-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : I don't knOw 24-Quel est votre devise dans la vie :J'en ais pas =/
Valaa =D | |
|
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ¤ mOuaah ¤ [sO-Bee] Ven 22 Juin - 13:08 | |
| Bienvenue Calypso! | |
|
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ¤ mOuaah ¤ [sO-Bee] Ven 22 Juin - 14:02 | |
| | |
|
sO-Bee .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : ¤ O pay D merveilles ¤ Fille préféré : Bee kel KestiOn =D Eté préféré : le 1 meii bOn zé pa enkOr lu le 4... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ¤ mOuaah ¤ [sO-Bee] Ven 22 Juin - 14:24 | |
| | |
|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ¤ mOuaah ¤ [sO-Bee] Ven 22 Juin - 18:45 | |
| welcome! amuse toi bien et poste plein de msg, très jolis avatars et sign ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ mOuaah ¤ [sO-Bee] | |
| |
|