Nombre de messages : 28 Age : 29 Fille préféré : Lenna et Brigette! Eté préféré : Toute les étés on été FORMIDABLEE ! Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Marie27->Presentation Dim 24 Juin - 20:47
Prénom :Marie-Claude Age :12 ans Date de naissance :27 janvier 1995 Ville / Département :Nouveau-Brunswick/Canada Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? :Environ 3 ans Votre fille préféré :Je laime tous !=D..Mais ma préféré ces Briget! Votre été préféré :Jaime beaucoup le premier été!♥
Message (sur les livres, l'auteur...) :
.::. Vous plus en détail .::.
1-Origine du pseudo : Mon nom et ma date danniverssaire 2-Origine de l'avatar :Quatre Filles et un Jean 3-Taille : 1m 40 5-Couleur de yeux : Brun 6-Couleur des cheveux : Brun 7-Classe / Emploi : Je men vais en 7 année sa ne marche pas comme la France ! 8-J'aime :La danse, Quatre Filles et un Jean, Ma famille, Mes amis, Piano et bien sur le soccerr !=D 9-J'aime pas : Le monde qui ne maime pas, les arrignés et du monde qui mange la bouche pleine ! 10-Votre senteur préféré : Melon deau 11-Le sentiment le plus nul qui existe : Tristesse 12-Les trois sentiments les plus beaux qui existent : Joyeux je sais pas quoi dire dautre car je suis tellement souvent joyeuse !=D 13-Votre plus beau souvenir : Québec**Val-Cartier**Glissage deau ! 14-Lieux préférés : Jaimerais beaucoup allé au Cuba! 15-Films préférés : Quatre filles et un Jean 16-Livres préférés : Quatre Filles et un Jean et Naufrage D'isabelle! 17-Couleur préféré : Rose, Bleu et Vert limee ! 18-Sport préféré : Soccerr ! 19-Site internet préféré : Forum de 4Fet1J 20-Chansons ou chanteurs préférés : Jmmenui -Ironik 21-Quelle qualité pensez-avoir : Humour 22-Et quel défaut: Pas de patiensse 23-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : La plage 24-Quel est votre devise dans la vie : Ne prenez pas la vie au serieux, de toute facons vous n'en sortirez pas vivantt !
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Marie27->Presentation Dim 24 Juin - 20:49
Bienvenue! poste pleins de messages!
cerisevanille .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Marie27->Presentation Dim 24 Juin - 21:00
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Marie27->Presentation Dim 24 Juin - 21:17
"mange la bouche pleine" ?? <> pas sure d'avoir bien compris ^^ bisous et bienvenue !!!
bridget* .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : in Franceeee Fille préféré : Bridget (ou Bee) Eté préféré : le 2emeeeeee mais les autres occiiii ♥ Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Marie27->Presentation Lun 25 Juin - 17:16
ouiii bienvenueee!!!!!hihihi bisous a toutes!!
Marie27 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 28 Age : 29 Fille préféré : Lenna et Brigette! Eté préféré : Toute les étés on été FORMIDABLEE ! Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Marie27->Presentation Mar 26 Juin - 0:16
Heumm ''Manger la bouche pleine''...Manger la bouche pleine de mangerr !!
Sujet: Re: Marie27->Presentation Mar 26 Juin - 0:21
Merci beaucoup de votre belle accueill !:)
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Marie27->Presentation Mar 26 Juin - 23:48
Sujet: Re: Marie27->Presentation Ven 29 Juin - 22:11
Je ne suis pas Quebecoise et c'est pouquoi je ferai pas partie de votre groupe de QUEBECOIS !!
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Marie27->Presentation Sam 30 Juin - 23:05
ok ok calmos pas de probleme !
Sujet: Re: Marie27->Presentation Sam 14 Juil - 1:04
Mais ser juste que pourquoi pas un club canadienss !
Sujet: Re: Marie27->Presentation Sam 14 Juil - 19:13
moi je veux bien sans aucuns soucis mais je sais pas si c'est vraiment la peine étant donné que les deux groupes belges et québécois ne marchent pas et que pour le moment il n'y a que toi de canadienne.si qqn d'autre venait a se présenter de parchez toi ok!
Sujet: Re: Marie27->Presentation Dim 15 Juil - 1:26