| Nyasa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyasa .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 16 Age : 30 Fille préféré : Lena Kaligaris Eté préféré : 1er été Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Nyasa Sam 28 Juil - 17:02 | |
| Prénom : Erika Age : 12 Date de naissance : 03.10.1994 Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? :Depuis l'année dernière Votre fille préféré : Lena Votre été préféré :le 1er
Message (sur les livres, l'auteur...) : je trouve que l'histoire est super bien écrite et j'aime bien la vie des 4 filles
.::. Vous plus en détail .::. 1-Origine du pseudo : c'est le nom de la fille d'une actrice venant d'Inde 2-Origine de l'avatar : c'est un perso de mon manga préféré 3-Taille : 1m.58 5-Couleur de yeux : bruns 6-Couleur des cheveux : noirs 7-Classe / Emploi : 7eme 8-J'aime : lire, écrire (mon journal intime), sasuke uchiha, mes animaux, lena 9-J'aime pas : tokio hotel 10-Votre senteur préféré : sais pas 11-Le sentiment le plus nul qui existe : la culpabilité 12-Les trois sentiments les plus beaux qui existent : l'amitié ,l'amour et le 3eme je sais pas 13-Votre plus beau souvenir : quand j'ai eu un diplome à l'école 14-Lieux préférés : ma chambre 15-Films préférés : high school musical, le monde de narnia 16-Livres préférés : harry potter 6, les mondes (la quete) d'ewilan 17-Couleur préféré : noir 18-Sport préféré : patinage 19-Site internet préféré : rakuen.forumice.net 20-Chansons ou chanteurs préférés : chansons ---> positivity, heul doch, i don't know, chanteurs---> LaFee, ashley tisdale 21-Quelle qualité pensez-avoir : l'ambition 22-Et quel défaut: timidité 23-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : je sais pas 24-Quel est votre devise dans la vie :vis ta vie et ne pense pas à demain | |
|
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Nyasa Sam 28 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Nyasa Sam 28 Juil - 20:49 | |
| Bienvenue sur ce forum ! perso je l'adOre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 30 Fille préféré : Lena Kaligaris Eté préféré : 1er été Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Nyasa Dim 29 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nyasa Dim 29 Juil - 15:24 | |
| Bienvenue à toi Erika !! Je vois que comme moi tu aimes le film High School Musical c'est super!! En tt cas amuse toi bien sur ce forum !! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Nyasa Dim 29 Juil - 21:38 | |
| jamais vu ce film ? ce n'est pas un film pour les 12/14 ans environ par hasard ? | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Nyasa Lun 30 Juil - 11:15 | |
| Bienvenue parmis nous !!!! | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nyasa Lun 30 Juil - 21:36 | |
| Bah je sais pas mais il est apprécié tout autant par les ados que les enfants mais si il etait à classer je le mettrais en effet ds les 12-14 ans lol essaie de le regarder il est pas mal ! Et y a une suite qui sortira normalement bientot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nyasa Mar 31 Juil - 13:15 | |
| je vais voir ça mais faut à tout prix que j'arrive à louer 4f1j ! je crois qu'il ne l'ont pas dans mon videoclub | |
|
| |
| Sujet: Re: Nyasa Jeu 2 Aoû - 14:26 | |
| tu peux toujours essayer de le télécharger sur emule ou un site comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Nyasa Jeu 2 Aoû - 16:18 | |
| pwou j'ai bien essayé mais ca fait 2 semaines que je l'ai mis à télécharger et il n'a téléchargé que 40.28 Mo ! pfiou découragée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyasa | |
| |
|
| |
| Nyasa | |
|