Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NON JE NE SUIS PAS MORTE !!

Aller en bas 
+2
cherie de Maelle ! !
Luzia
6 participants
AuteurMessage
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

NON JE NE SUIS PAS MORTE !! Empty
MessageSujet: NON JE NE SUIS PAS MORTE !!   NON JE NE SUIS PAS MORTE !! EmptyLun 10 Déc - 13:16

Rolala les filles comment me faire pardonner une abscence si longue et sans vous avoir prévenues ???
Bon alors déjà vous avez remarqué que le site n'est plus mis à jour depuis juin dernier... je n'ai vraiment plus le temps, c'est tellement long! j'ai à plusieurs reprises demandé de l'aide, mais personne n'avait le temps pour m'aider, donc le site s'endort, à mon grand regret... je n'ai plus front page, le logiciel pour le mettre a jour. Il se peut que je le récupere mais de toute facon pour dire quoi ?? Le 4ème été est sorti, on en a discuté, je ne PEUX pas mettre le site a jour le concernant (citation, résumés...), je n'ai pas le livre, le temps...

Mon abscence sur le forum se justifie uniquement par un petit ennui, depuis qu'il est crée ca marche plutôt bien, mais j'en avais marre de lire plus ou moins toujours les memes choses sur les memes sujets apres plusieurs tentatives de nouvelles dicutions, comme vous le dites vous mm, sur un forum de livre, on tourne vite en rond. Donc une fois la sortie du 4ème été passée, l'annonce de la diffusion du film sur tps et le tournage d'un deuxième film... bah... ... donc je suis désolée pour celles qui vienent souvent, je ne sais pas si d'ailleurs ce post va etre beaucoup lu, vu le nombre de visiteur !
En tout cas je sais pas ce qui m'a pris ce matin j'avais envie de faire un tour, pour voir, ... donc dites moi si vous etes vous aussi vivantes et si vous ne m'en voulez pas et ce que vous voudriez envisager maintenant qu'il n'y a plus grand chose a dire.
Je n'ai pas envie de tenir un forum et un site qui ne parlent que du deuxieme film, meme si c'est sur qu'il doit y avoir des choses a dire depuis la dernire mise à jour sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

NON JE NE SUIS PAS MORTE !! Empty
MessageSujet: Re: NON JE NE SUIS PAS MORTE !!   NON JE NE SUIS PAS MORTE !! EmptyLun 10 Déc - 20:24

Mdr j'adore le titre du sujet...soit non on t'en veut pas , pq on t'en voudrait frchmt ? Ns aussi on est vivantes et on veut pas que ce site s'eteigne ... pcq y a plein de chouettes personnes et ce serait dommage de tt arreter :'( ce qui serait chouette a faire c'est qqch qui remotive tt le monde... faut parler d'autres choses en fait ou alors on fait de ce forum un forum de rencontres... ca aura bcp de succes mais bon cest a toi de choisir Luzia =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
.::. Modérateur .::.
Laura


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Belgique
Fille préféré : Bridget et Lena
Eté préféré : Tous!
Date d'inscription : 04/02/2007

NON JE NE SUIS PAS MORTE !! Empty
MessageSujet: Re: NON JE NE SUIS PAS MORTE !!   NON JE NE SUIS PAS MORTE !! EmptyMer 12 Déc - 20:01

Je comprends tout à fait, mais ça fait quand même plaisir de recevoir des tes nouvelles !
Je trouverais dommage de fermer complètement le site et le forum, parce que déjà il y a le 2ème film qui doit sortir (c'est vrai qu'après ça, ça risque d'être mort), mais de toute façon, je pense que ton site et ton forum sont les meilleurs de 4 filles et 1 jean, et que pour celles qui liront le livre plus tard, et qui auront envie de trouver un site sur leurs livres favoris, il sera parfait !

:*
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

NON JE NE SUIS PAS MORTE !! Empty
MessageSujet: Re: NON JE NE SUIS PAS MORTE !!   NON JE NE SUIS PAS MORTE !! EmptyJeu 13 Déc - 1:02

merci les filles
oui de toute façon il est hors de question de supprimer! de toute façon pour le moment j'ai mm pas les moyens de le modifier le site alors bon... quand a faire un forum de rencontre, nan c'est pas trop mon truc! je veux bien rajouter des rubriques pour parler de choses beaucoup plus vastes (et tant pis si on ne parle plus trop de quatre filles et un jean) dites moi ce qui vous plairait comme genre de rubrique pour discuter avec les gens... des discutions de filles quoi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Chacha
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
Chacha


Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone...
Fille préféré : Toutes !!
Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !!
Date d'inscription : 07/10/2005

NON JE NE SUIS PAS MORTE !! Empty
MessageSujet: Re: NON JE NE SUIS PAS MORTE !!   NON JE NE SUIS PAS MORTE !! EmptyJeu 13 Déc - 22:13

Contente de te revoir parmis nous Luzia !!! Bien sûr qu'on ne t'en veut pas !!! Comment faire d'ailleur ??!! Smile
Ouè c'est vrai que le site tourne un peu (beaucoup) en rond ces temps si... mais il fallait si attendre avec un forum sur un livre... !
Faudrait redonner un coup de punch au site et au forum !! Peut être l'ouvrir sur d'autres livres ou d'autres sujets...
C'est toi qui vois !!
Mais si tu as besoin d'aide, fait le savoir pour moi y a pas de problème !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-merise.skyblog.com
Chériie de Rouliiette
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
Chériie de Rouliiette


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Vienne [38]
Fille préféré : Lena & Brîdget
Eté préféré : t0us
Date d'inscription : 18/06/2007

NON JE NE SUIS PAS MORTE !! Empty
MessageSujet: Re: NON JE NE SUIS PAS MORTE !!   NON JE NE SUIS PAS MORTE !! EmptyVen 14 Déc - 10:31

Moi je viens souvent sur le forum, avec Juliette on faisait les jeux toutes les 2
Ah c'était bien marrant ^_^
Mais on peut pas t'en vouloir, je comprends que la gestion d'un forum soit compliqué on a pas toujours le temps pour ce genre de chose !
A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-h0rs-suj3t.skyblog.com
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

NON JE NE SUIS PAS MORTE !! Empty
MessageSujet: Re: NON JE NE SUIS PAS MORTE !!   NON JE NE SUIS PAS MORTE !! EmptyMer 30 Jan - 17:50

c'est vrai maelle !!!! trop beau faut qu'on recommence ac tt le monde cette fois ci lol !! On devrait parler de tt et de rien comme les séries , les films qu'on a aimé (mais vrmt parler pas seulemt dire "ah j'aime ca pcq c rigolo..." lol) les trucs qui ns arrivent etc on pourrait venir demander de l'aide , se faire consoler si on se sent pas bien etc lol y a bcp de choses a faire =)
Revenir en haut Aller en bas
thejean
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2007

NON JE NE SUIS PAS MORTE !! Empty
MessageSujet: Re: NON JE NE SUIS PAS MORTE !!   NON JE NE SUIS PAS MORTE !! EmptyJeu 24 Avr - 15:30

LOL
trop bien sa titre !!!
moi je veux bien t'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON JE NE SUIS PAS MORTE !! Empty
MessageSujet: Re: NON JE NE SUIS PAS MORTE !!   NON JE NE SUIS PAS MORTE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NON JE NE SUIS PAS MORTE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maman de Bridget-> comment elle est morte
» slt j suis nouvelle. m'appelle Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Introduction .::. :: Annonces concernant le forum-
Sauter vers: