Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Effie sera présente et interprétee par Lucy Hale Jeu 3 Jan - 1:09
ca c'est déjà une bonne chose. Ca nous avait tous déçus qu'elle n'existe pas dans le premier livre. En tant qu'actrice elle ressemble à ca:
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Effie sera présente et interprétee par Lucy Hale Jeu 3 Jan - 16:35
Mmmmh ouais ca va je l'imaginait un peu comme ca ^^
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Effie sera présente et interprétee par Lucy Hale Jeu 3 Jan - 18:10
oui je suis d'accord ça va
bebee .::. Nouveau membre .::.
Sujet: Re: Effie sera présente et interprétee par Lucy Hale Ven 4 Jan - 1:23
elle ne ressemble pas trop à Lena je trouve (bon en meme temps c'est un peu sur mais quand même
Luzia .::. Admin .::.
Sujet: Re: Effie sera présente et interprétee par Lucy Hale Dim 6 Jan - 21:43
ben en meme temps ds les livres elles ne se ressemblent pas non plus...
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Effie sera présente et interprétee par Lucy Hale Sam 2 Fév - 15:34
c'est un peu bête je trouve de la faire apparaitre ds le 2eme été et pas ds le premier...surtt que ds le 1er été elle joue un role important qd meme et heureusemt qu'elle sera ds le 2eme été pcq sinon la fin n'aurait pas été la meme que ds les livres puisque c'est elle qui fait la fin on va dire =)
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Effie sera présente et interprétee par Lucy Hale Dim 3 Fév - 19:59
Y PARAIT QUIL Y AURA UN 3EME !!!!! (film ^^ )
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Effie sera présente et interprétee par Lucy Hale Dim 3 Fév - 21:38
Tu tiens cette info d'où ça? Parce qu'on avait dit que le 2ème film regroupait le 2, le 3 et le 4ème tome...
Sujet: Re: Effie sera présente et interprétee par Lucy Hale Dim 3 Fév - 22:17
oui ! il parait ! mais il parait aussi qu'on aurait un 3ème film sans petition ni rien ! j'ai vu ca sur un blog 4 filles et 1 jean il faut que je retrouve l'adresse
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Effie sera présente et interprétee par Lucy Hale Mer 6 Fév - 22:35
waw que des bonnes nexs lol ce serait super mais a quoi bon faire un 3eme film si ds le 2eme y a deja le 4eme été...
girl 024564 .::. Nouveau membre .::.
Sujet: Re: Effie sera présente et interprétee par Lucy Hale Mer 6 Fév - 22:43
Hey mais c'est génialissime ça ! Par contre, Effie, je la voyais pas du tout comme ça mais alors pas du tout !
Sujet: Re: Effie sera présente et interprétee par Lucy Hale Ven 8 Fév - 22:23
AAAAAAAAAH TA PHOTOOO JADOOOOOOOORE
Mawiie3000 .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Québec Fille préféré : Bridget et Tibby Eté préféré : 3e été Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Effie sera présente et interprétee par Lucy Hale Lun 19 Mai - 22:45
Personnellement je suis décue quelle n'est pas apparu dans le premier film et quelle ne ressemble pas à Lena. Au moins, il la fond apparaitre dans le 2e film.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Effie sera présente et interprétee par Lucy Hale
Effie sera présente et interprétee par Lucy Hale
Page 1 sur 1