Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Meg Cabot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebee
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
bebee


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Meg Cabot Empty
MessageSujet: Meg Cabot   Meg Cabot EmptyVen 4 Jan - 1:36

J'aimerais vous parler de cette auteur que n'importe quelle ado doit maintenant connaître: Meg Cabot

On ne présente plus Le Journal d'une princesse ( j'attends d'ailleurs avec impatience le tome 9!!!!)

Mais elle a également écrit de nombreux autres livres moins connu tout aussi drôle et pleins d'imagination:

Star Incognito: l'histoire d'une star de cinéma qui arrive incognito dans un lycée juste une seule personne sait qui il est vraiment c'est la narratrice

Missing:Une fille est frappé par la foudre et se rend compte qu'elle peut retrouvé les enfants disparus à l'aide de visions

Samantha: Une jeune fille ordinaire qui sauve un jour la vie du président des US (2 tomes sortis)

Une irrésistible envie de sucrée: celui là je connais pas trop je vais bientôt l'acheter mais c'est l'histoire-je crois- d'une ado actrice qui est une star qui décide un jour de tout laisser tomber et qui se rend compte que la vie sans les fastes et les paillettes peut être super!!

Miss La Gaffe:Celui-là non pkus je connais pas trop mais c'est une fille qui fait des gaffes peut-être?? LOL (2 tomes sortis)


Voilà tout ceux que je connais mais elle en a écrit encore plein d'autres qui doivent être tout aussi bien!!![i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Chériie de Rouliiette
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
Chériie de Rouliiette


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Vienne [38]
Fille préféré : Lena & Brîdget
Eté préféré : t0us
Date d'inscription : 18/06/2007

Meg Cabot Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot EmptyVen 4 Jan - 20:52

Je les ai tous ^^
J'aime beaucoup mais je trouve qu'une certaine répétition s'installe dans tous ces romans !
c'est tout de même une vraie détente =D
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-h0rs-suj3t.skyblog.com
Hermioneujtd
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
Hermioneujtd


Nombre de messages : 23
Age : 29
Fille préféré : Bridget- Lena
Date d'inscription : 27/12/2007

Meg Cabot Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot EmptyDim 10 Fév - 15:42

j'ai juste lu "journal d'une princesse tome 1" j'ai bien aimé mais sans plus. je ne sais pas si je vais lire les suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meg Cabot Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg Cabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Discutions diverses .::. :: Bibliothèque-
Sauter vers: