| Mon portrait à moi... jab1989 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jab1989 .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Mon portrait à moi... jab1989 Sam 26 Jan - 19:31 | |
| Prénom : Fabi Age : 18 ans (eett ouuuiiii!!!) Date de naissance :21/11/89 Ville / Département :Braine-l'alleud (Belgique) Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? : 3 ans Votre fille préféré : Les quatre (chacunes ayant leur charme) Votre été préféré: 2eme Message (sur les livres, l'auteur...) : Très bonne façon d'écrire, livres dignes des filles!!!
.::. Vous plus en détail .::.
1-Origine du pseudo : Mon totem aux scouts 2-Origine de l'avatar : 3-Taille : 1m78 5-Couleur de yeux : bleus 6-Couleur des cheveux : bruns 7-Classe / Emploi : université, faculté de droit 8-J'aime : tout, la vie en générale 9-J'aime pas : les hypocrites 10-Votre senteur préféré : chocolat 11-Le sentiment le plus nul qui existe : haine 12-Les trois sentiments les plus beaux qui existent : amour, amitié, joie 13-Votre plus beau souvenir : la naissance de ma soeur 14-Lieux préférés : un bar (ou je vois mes amis tous les vendredis soirs), Rome, ma chambre 15-Films préférés : Le cercle des poètes disparus, 4filles et un jean, dirty dancing 2 16-Livres préférés : 4 filles et un jean, lorsque j'étais une oeuvre d'art, (Eric Emmanuel schmitt), oscar et la dame rose 17-Couleur préféré : bleu, noir 18-Sport préféré : Danse 19-Site internet préféré : hotmail, james-morrison.xooit.fr, et celui ci!!20-Chansons ou chanteurs préférés : JAMES MORRISON!!!! 21-Quelle qualité pensez-vous avoir : Généreuse 22-Et quel défaut: susceptible 23-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : une sculpture 24-Quel est votre devise dans la vie : CARPE DIEM (profite du jour présent!!) | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mon portrait à moi... jab1989 Jeu 31 Jan - 21:36 | |
| Bienvenue parmis nous !! Amuse toi bien !! | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mon portrait à moi... jab1989 Ven 1 Fév - 18:50 | |
| bienvenuuuuuuue a toi bruxelloise (une de plus lol) !! Amuse toi bien sur ce forum !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon portrait à moi... jab1989 Sam 2 Fév - 3:06 | |
| oohhhh merci les filles poure votre réponse, j'ai l'impression que ce site ne tourne plus beaucoup... mais c'est pas grave je comprends, en tout cas, je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé des filles qui connaissaient les livres et qui étaient aussi fan que moi!!! Juliette, tu es aussi bruxelloise? bisous à vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mon portrait à moi... jab1989 Sam 2 Fév - 15:31 | |
| ouiii je suis une pure bruxelloise lol même si j'habite plus bruxelles depuis 2 mois lol alors raconte ns ce que tu fais de beau ? faut remotiver tt ce tit forum =) et tu vas ns aider pas vrai ? | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Mon portrait à moi... jab1989 Dim 3 Fév - 20:00 | |
| Heyyyy bienvenue à toi Fabi !!!!
(j'connais quelqu'un qui habite dans la même ville que toi =) elle s'appelle Mallaury )
;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon portrait à moi... jab1989 Dim 3 Fév - 23:34 | |
| coucou les filles!!! oui j'espere vraiment bien remotiver un peu ce forum!! en fait je ne suis pas vraiment Bruxelloise, je viens de braine-l'alleud pres de waterloo je ne sais pas si vous voyez. dans la vie qu'est ce que je fais, je suis étudiante en droit, c'est ma premiere année et ca me plait beaucoup beaucoup mais bon... faut s'accrocher! et vous dites moi tout! vous faites quoi? vous aimeriez faire quoi? bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon portrait à moi... jab1989 Mer 6 Fév - 22:27 | |
| moi je suis tjrs en rhétorique et c'est la galèèèère lol et je pense que je ferai des études de langue pr devenir traductrice ou quoi =) au passage ca bouge deja un peu sur ce forum puisqu'il y a des nouveauuuuux (k) hehe c'est suuuuper !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon portrait à moi... jab1989 Jeu 7 Fév - 22:41 | |
| aaahhh mais c'est bien ca juliette!!! les langues c'est hyper méga important!!! franchement et ce qui est le plus important c'est avoir envie et aimer ce que l'on fait!! et tu es ou à l'école? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon portrait à moi... jab1989 Ven 8 Fév - 14:18 | |
| je suis à l'Athénée Adolphe Max à Bruxelles =) peut etre que tu connais ? tt le monde me dit que c'est tres bien les langues mais j'hésite encore lol et toi t'étudies le droit pr devenir quoi? | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Mon portrait à moi... jab1989 Ven 8 Fév - 22:22 | |
| Moi je ne suis qu'en 1ère ES ( Economiques et Sociales ) et je souhaite devenir assistante sociale =) voili voulou | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mon portrait à moi... jab1989 Sam 9 Fév - 2:47 | |
| Moi aussi en 1ère ES. Je sais pas trop encore ce que je veux faire... Peut être travailler dans les maisons d'édition je sais pas trop trop.... A méditer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon portrait à moi... jab1989 Mar 12 Fév - 18:52 | |
| coucou les filles!!! franchement vous faites toutes trucs intéressants!!! il faut vraiment que ca vous plaise et pour que vous ne le regrettiez pas plus tard!!! ce lever pour faire quelque chose que l'on aime pas, il n'y a rien de pire!!! sinon vous avez quoi comme passe-temps dans la,vie?? moi je fais le droit pour devenir avocate juliette, au mieu avocat général ou juge mais pour cela il me faut quelques années de métier et non je ne connais pas cette écoel c'est près de quel endroit connu, parce que bruxelles et moi... bisous à vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon portrait à moi... jab1989 | |
| |
|
| |
| Mon portrait à moi... jab1989 | |
|