Sujet: HELP!!! Mer 28 Mai - 19:05
Heii salut je m'appelle Marianne et j'aime bien 4 filles et un jean,j'adore même ^^ et voila je n'est pas vu le film,car il n'est pas passé au cinéma a coté de chez moi et je ne le trouve pas en DVD comment je fais pour le voir AIDEZ MOI S.V.P
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: HELP!!! Sam 31 Mai - 23:03
aah en fait y avait un site sur lequel on pouvait voir le film en entier mais le son était assez mauvais ... malheureusement je me souviens plus du site mais il doit etre qque part sur ce forum je crois =)
sarouille15 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : yveline Fille préféré : tibby Eté préféré : 4ème Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: HELP!!! Dim 17 Aoû - 11:54
cherie de Maelle ! ! a écrit:
aah en fait y avait un site sur lequel on pouvait voir le film en entier mais le son était assez mauvais ... malheureusement je me souviens plus du site mais il doit etre qque part sur ce forum je crois =)
Tu peu l'acheter sur dvdfolies (un site belge qui vend des dvd sur le net) le site est vraiment bien, le dvd pas chèr et les frais de ports sont dérisoires. Perso je l'ai acheté sur ce site.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HELP!!!
HELP!!!
Page 1 sur 1