Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La maman de Bridget-> comment elle est morte

Aller en bas 
+26
fahra
latiteblonde
Bridget¤Vreeland
arianap
Titania
Chériie de Rouliiette
leeloo
zozo22
°¤° LéOpOlDiNe °¤°
dana
Laura
cherie de Maelle ! !
...titejuju...
LoveLena
biee
lili-bee
Tiboudou
Chacha
carmen
Bridget-Bee
blanche-neige
ali
pititehelene
_piou_
LBTC
Luzia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chériie de Rouliiette
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
Chériie de Rouliiette


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Vienne [38]
Fille préféré : Lena & Brîdget
Eté préféré : t0us
Date d'inscription : 18/06/2007

La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maman de Bridget-> comment elle est morte   La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:58

je suis désolée Titania ...
c'est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-h0rs-suj3t.skyblog.com
arianap
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
arianap


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maman de Bridget-> comment elle est morte   La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 21:41

je pense comme vous : dépression qui a mal tourné...
Ce qui concerne les causes : je pense que Bridget et son frere ont été trop de travail et qu'elle a laché prise !!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget¤Vreeland
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
Bridget¤Vreeland


Nombre de messages : 3
Age : 34
Fille préféré : Bridget
Date d'inscription : 08/07/2007

La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maman de Bridget-> comment elle est morte   La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:30

Elle s'est suicidée j'en suis sûre. On apprend dans le deuxième tome qu'elle était vraiment dépressive et je pense qu'à un moment elle n'a vraiment plus réussi à s'accrocher même pour ses enfants... Sad

Et même dans le film pendant le flash de l'enterrement le pasteur dit quelque chose du genre "ce qui peut nous pousser à comettre un acte si désespéré"
Revenir en haut Aller en bas
latiteblonde
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maman de Bridget-> comment elle est morte   La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 17:42

salut je suis nouvelle et je ne pense pas que la mere de bridget s'est suicidé mais qu'elle est tombé gravement malade. elle était diabétique car quand bridget a revu sa gran-mère elle l'a surpris en train de s'injecter de l'insuline et elle s'est rappelé sa mère quand elle en prenait.
je crois que c'est ça. enfin c'est ce qu'il disent dans le livre en tout cas.

:pitijean:
Revenir en haut Aller en bas
fahra
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maman de Bridget-> comment elle est morte   La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 1:54

salut je suis nouvelle et au sujet de la mort de la mére de bee je pense que la cause est laissé en suspens pour qu'on puisse l'interprété a notre facon comme le pense beaucoup dotre mais jpense ke le plus important dans le livre c'est pas de trouvé comment elle est morte mais de nous faire savoir que bee en souffre beaucoup voila voila ....
Revenir en haut Aller en bas
fashiionxines-x
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
fashiionxines-x


Nombre de messages : 2
Age : 28
Fille préféré : Bee
Eté préféré : LES 4 SONT FORMiiDABLEES !!!
Date d'inscription : 10/06/2009

La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maman de Bridget-> comment elle est morte   La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 17:40

Je pense qu'elle s'est suicider , avec une espce de seringue .
Dans le tome ou bridget et avec Greta ( sa grand-mere ) cette image de sa mere se suiscuidant ( qu'elle n'a pourtant jamais connue ) lui revient .

Bisoux et vive BEE
Revenir en haut Aller en bas
akemihana743
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maman de Bridget-> comment elle est morte   La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 23:31

Bon ok, la mère de Bee était maniaco-dépressive(bipolaire), en gros c'est une maladie qui fait passer d'un grand bonheur à une grande tristesse,durant des périodes plus ou moins longues,et habituellement une personne qui a cette maladie commence plein de choses, mais les laisse tomber quand elle entre dans la phase dépressive. Cette maladie a commencé durant l'adolescence de Marly(cf 2e tome)

Lisez les passages ou ils parlent du comportement de sa mère et vous verrez qu'il s'agi totalement de cette maladie, en particulier dans le 2e tôme, elle s'est suicidé dans un période de dépression.

D'ailleur j'ai trouvé un site qui dit: "Marlene "Marly" Randolph Vreeland is Bridget's late mother, who died six and a half years ago due to effects of bipolar disorder."

En gros elle était bipolaire.
Revenir en haut Aller en bas
coin-coinbonbon
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : sur mon lit devant l'ordi
Fille préféré : toutes mais moins lena quand meme
Eté préféré : le 3!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/07/2012

La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maman de Bridget-> comment elle est morte   La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 EmptySam 14 Juil - 11:48

dans le 2,c'est expliqué quand la grand mere de Bee se fait son infusion,Bee se souvient de sa mere avec une aiguille plante dans la peau et Bee qui cri
Revenir en haut Aller en bas
Louloute63
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2013

La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maman de Bridget-> comment elle est morte   La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:04

oui,tu as raison la mere de Bridget est bien morte suite a un suicide a cause de problemes psychologiques. enfin en tout cas,j'ai compris la meme chose que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maman de Bridget-> comment elle est morte   La maman de Bridget-> comment elle est morte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maman de Bridget-> comment elle est morte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment elle a réagi au film
» Votre fille préféré
» bridget* ==> présentation
» Bridget et Eric
» Photos de Bridget et Eric.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Les livres .::. :: Les personnages et LE jean !-
Sauter vers: