mimielamalisse .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 24 Age : 34 Fille préféré : Carmen Eté préféré : le 3 éme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: { mimielamalisse } Mar 22 Juil - 14:43 | |
| .::. Vous en général et à propos de 4 filles et 1 jean .::. Prénom : Marion Age : 18 ans Date de naissance : 4/04/90 Ville / Département : Lyon (69) Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? : Depuis le premier Tom Votre fille préféré : Il me semble qu'au fil des lectures je m'identifie plus à Carmen. Votre été préféré :
Message (sur les livres, l'auteur...) :
.::. Vous plus en détail .::. 1-Origine du pseudo : Il met venu d'un seul coup comme par magie car il correspond à la personne que je suis. 2-Origine de l'avatar : Le site 3-Taille : 5-Couleur de yeux : Marron 6-Couleur des cheveux : Brune 7-Classe / Emploi : Etudiante 8-J'aime : La nature, mes amis, les rencontres, la poésie, nolwenn Leroy, le cheval ... 9-J'aime pas : L'intolérance, le feu, la violence et les prétentieux 10-Votre senteur préféré : 11-Le sentiment le plus nul qui existe : La Haine 12-Les trois sentiments les plus beaux qui existent : l'amour/Amitié, l'attachement et l'espoir, le désir 13-Votre plus beau souvenir : Le souvenir d'une colo de vacances 14-Lieux préférés : La nature, mon jardin secret ... 15-Films préférés : l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux 16-Livres préférés : 4 filles et un Jean, No et Moi 17-Couleur préféré : Jaune 18-Sport préféré : Equitation 19-Site internet préféré : Nolwenn Forever 20-Chansons ou chanteurs préférés :Une Femme Cachée 21-Quelle qualité pensez-avoir : Attentionné 22-Et quel défaut: râleuse 23-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : Les poèmes 24-Quel est votre devise dans la vie : Visez toujours la lune même si vous tombez vous atterrirez parmi les étoiles | |
|
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: { mimielamalisse } Mar 22 Juil - 20:20 | |
| eh bien bienvenue encore à toi marion =) comme tu px le constater y a plus bcp de monde =S dc un nouveau membre ça va aider à redonner vie au forum =D | |
|
Nombre de messages : 24 Age : 34 Fille préféré : Carmen Eté préféré : le 3 éme Date d'inscription : 22/07/2008
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: { mimielamalisse } Mar 22 Juil - 21:53 | |
| ooh tu vas pas être déçue alors !! le problème c'est que mtnt que nous, on a tt dit ben il reste plus rien à faire :'( lol | |
|
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: { mimielamalisse } Ven 25 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { mimielamalisse } | |
| |
|