Marie .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: ----------------> Marie ! <-------------------- Sam 8 Oct - 15:52 | |
| Prénom : Marie Age : 13 ans et demi Date de naissance : 26 février Ville / Département : 40-64 Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? : assez longtemps mais ça fait à peu près un mois que j'ai lu le 1er Votre fille préféré : Bridget Votre été préféré : j'ai lu que le 1 et le 2 mais je prèfère le 2
Message (sur les livres, l'auteur...) : c'est super et j'espère qu'il y aura beaucoup d'étés encore ! | |
|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: ----------------> Marie ! <-------------------- Sam 8 Oct - 18:45 | |
| bienvenue Marie !! | |
|
| Sujet: Re: ----------------> Marie ! <-------------------- Sam 8 Oct - 21:10 | |
| | |
|
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ----------------> Marie ! <-------------------- Dim 9 Oct - 12:47 | |
| Avec un peu de retard : BIENVENUE MARIE , amuse toi bien !!! | |
|
| Sujet: Re: ----------------> Marie ! <-------------------- Dim 9 Oct - 14:00 | |
| merciiiiiiiiiiiii | |
|
4filles4ever .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 30 Localisation : pays basque Fille préféré : lycéenne Eté préféré : lire, écouter la musique, regarder la télé Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ----------------> Marie ! <-------------------- Lun 17 Oct - 18:50 | |
| slt!!! enfin une petite basquaise!! bienvenue tu es d'ou exactement??? | |
|
| Sujet: Re: ----------------> Marie ! <-------------------- Dim 23 Oct - 16:40 | |
| Ouais ptite basquaise. J'habite à coté de Bayonne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----------------> Marie ! <-------------------- | |
| |
|