| Billy | |
|
+20...titejuju... titefan LoveLena biee lili-bee Chibi cherie de Maelle ! ! vicky BeeL'abeille Leelo Obstinate Luzia Bridget-Bee ali _piou_ LBTC blanche-neige Marie Chacha pititehelene 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ali .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Billy Mar 29 Nov - 20:22 | |
| exuse | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Billy Sam 3 Déc - 23:37 | |
| c'est toujours difficile de rester bien dans les limites d'un sujet ... | |
|
| |
Obstinate .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Billy Dim 4 Déc - 17:46 | |
| J'aimais bien Billy, mais sans plus. Bridget l'aide à remporter les match, et elle se reconstitue en quelque sorte grâce à ça aussi. Je ne suis pas décue qu'elle n'aille pas plus loin avec Billy car c'était clair que Bridget et Eric allaient se revoir. Puis je crois qu'elle pensait toujours un peu à Eric... | |
|
| |
Leelo .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgium Fille préféré : Lena Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Billy Ven 6 Jan - 22:55 | |
| Rho j'ai tout oublié... Je sais même plus ce qu'il se passe ds le 3 :s
En tout cas, j'aimais bien Billy, c'est pas lui qui lui roule un patin à un moment?
xxx
Leelo | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Billy Ven 6 Jan - 23:48 | |
| Mdr ! Ouep , je crois bien que c'est lui ! | |
|
| |
Leelo .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgium Fille préféré : Lena Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Billy Ven 6 Jan - 23:50 | |
| :p le coquin. J'ai jms été fan de Eric :s | |
|
| |
BeeL'abeille .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Québec Fille préféré : Bridget Eté préféré : Le deuxième été Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Billy Jeu 3 Aoû - 2:18 | |
| Jaimais bien Billy ! Mais je le voyais mal sortir avec Bridget | |
|
| |
vicky .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 9 Age : 32 Fille préféré : lena Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: bill Jeu 3 Aoû - 8:35 | |
| | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Billy Jeu 3 Aoû - 13:59 | |
| je trouve que Bill aussi il est chouette.Comme c'est un ami d'enfance de Bridget ca lui fait tt drole mais j'aime bien ce qui s'est passé entre eux (meme si c'est pas grand-chose) et puis c'est vrai que Bridget va tellement mieux ac Eric | |
|
| |
Chibi .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Canada Fille préféré : Lena Eté préféré : 2ème été Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Billy Jeu 3 Aoû - 20:39 | |
| Je dis comme Leelo, je n'ai jamais aimé Éric tant que ça... J'aimais bien Billy aussi mais je ne sais pas...je ne les voyais pas trop ensemble. Sauf que, je l'aimais bien quand même ^^! | |
|
| |
lili-bee .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Martnique Fille préféré : bridget et lena Eté préféré : 2eme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Billy Ven 4 Aoû - 4:38 | |
| Billy jle trouvais trop simpa et tout,pi bon je me disais que c'était bien pour bee. Mais quand elle a retrouvé Eric alors la ya pa photo c'est vraiment lui qui lui va le mieux.... | |
|
| |
biee .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : québec Fille préféré : bridget Eté préféré : 3ème Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Billy Mar 22 Aoû - 22:30 | |
| je trouve que billy est arriver au bon moment pour bridget et que sa la aider de retrouver un ami d'enfance et il a été trop gentil avec elle mais je préfère éric meme s'il a fait souffrir bee dans le 1er été je trouve qu'il forme un trop beau couple | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Billy Mer 23 Aoû - 19:55 | |
| il l'a fait souffrir, il l'a fait souffrir,... c'est pas vraiment ca faute a lui, c'est elle qui est allé trop vite elle n'a pas su se mettre des limites plus tôt et l'a regretté après lmais elle a tout fait pour qu'il agisse comme ca... | |
|
| |
LoveLena .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 84 Age : 32 Fille préféré : Lena et Tibby Eté préféré : Tous Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Billy Jeu 24 Aoû - 14:40 | |
| C'est vrai que quand j'ai lu le 2eme j'aurais voulu qu'il se passe quelque chose avec Billy mais quand j'ai lu le 3eme je l'avai déjà oublié | |
|
| |
titefan .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : france (bretagne) Fille préféré : la belle Lena Eté préféré : le 2éme Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Billy Jeu 24 Aoû - 17:28 | |
| moi je préfére Eric car Bridget et lui vont vraiment bien ensemble !! | |
|
| |
...titejuju... .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: Billy Dim 1 Oct - 10:54 | |
| Oui...Moi j'adorais Billy, mais sa m'aurait fait byzarre qu'il soit encore plus proche. Mais au moin, il ne l'a pas aimé parcequ'elle était belle | |
|
| |
zapoudding .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 39 Age : 35 Fille préféré : Bridget Eté préféré : Le 2ème Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Billy Ven 15 Déc - 17:52 | |
| Moi j'aime bien Billy il a aidé à la reconstruction de Bridget c'était un amour plus calme qui l'a aidée ^^ | |
|
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Billy Dim 4 Fév - 17:10 | |
| Je pense comme d'autres l'ont dit que Billy est arrivé au bon moment. Le fait que Bridget reconnaisse son ami d'enfance, lui a redonné envie de se battre et de rejouer au foot! Leur baiser, je pense que c'était plutôt une sorte de "remerciement", si on veut... | |
|
| |
dana .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 42 Age : 37 Fille préféré : Lena, Bee & Tibby =3 Eté préféré : le 2e, le 3e et le 4e ^^ Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Billy Jeu 22 Mar - 9:29 | |
| Oui, j'ai bien aimé ce personnage ^^ Il était très gentil avec Bee, c'est un peu dommage qu'on ne revoit plus Billy dans le 3e Tome... - Spoiler:
mais il y a quand même le beau Eric ^^
| |
|
| |
Lena,Bee ♥ .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 3 Age : 24 Localisation : perPETTE les oiiie Fille préféré : Lena et bee ! Eté préféré : 2 Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Billy Sam 21 Juil - 12:34 | |
| J'aimerai biien qu'il finisent ensemble !Je susi a 3 chapitres de la fiin !En plus il aiment bien les blondes !♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy | |
| |
|
| |
| Billy | |
|