| Le jean ! | |
|
+8ali LBTC Bridget-Bee Marie maud Chacha Luzia pititehelene 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Le jean ! Sam 15 Oct - 21:50 | |
| Voici un petit topic de parler du JEAN , le seul , le fabuleux ... A votre avis il ressemble à quoi ??? Pour vous est-il vraiment magique ??? Et d'après vous , n'est ce pas super bizzare qu'il aille super bien aux quatre filles formées totalement différement ??? Et enfin avez vous , vous aussi un vêtement ou un objet qui vous porte chance ou vous redonne du courage ??? Moi , je trouve que le jean sur les couvertures du livre est bien comme je l'imagine mais peut-être un peu plus foncé ... Pour moi c'est clair il est magique , quand les quatres filles le mettent et qu'ils se passe des choses aussi incroyable ce n'est pas par hasard !!! Quand on lit le livre , on se dit que c'est paut etre normale qu'il aille aux quatres filles , ça se trouve il est strech ! Mais quand on regarde les photos du film et surtout l'actrice qui joue Carmen on a un peu de mal à y croire !!! Et enfin moi mon objet porte bohneur , c'est ma montre car elle a été témoin de cette année 2005 qui n'a pas été facile pour moi et elle me rappelle mes amies ... | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le jean ! Ven 28 Oct - 12:31 | |
| Moi d'un coté je pense qu'il est magique car il va au 4 filles qui sont toutes différentes mais d'un autre coté comme tu dit Luzia, sa enlèverai de la crédibilité au livre qui est réaliste. Donc en faite je ne sais pas trop. La représentation sur les couvertures est comme je l'imaginais. Mais sur la couvertures du 2, les dessins fait dessus ne sont pas ceux du 1er mais du 2ème !! C'est bizzare car normalement c'est l'été d'avant qu'elles mettent sur le jean (a ce que j'ai compris !! ) | |
|
| |
maud .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: Le jean ! Ven 28 Oct - 19:11 | |
| Dans le film il doit varier d'une fille à l'autre, ou du moins pour Carmen (la magie du cinéma). Je pense pas qu'il soit magique dans le livres, je pense que le fait que quand une fille le porte sache que ses amies sont avec elle à travers le jean la rend plus forte, plus courageuse. Je sais pas si vous avez bien compris ^^' | |
|
| |
Marie .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: Le jean ! Dim 30 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Le jean ! Jeu 24 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Le jean ! Jeu 24 Nov - 21:27 | |
| Roooh , mici pour ces superbes tof !!! Le jean est parfait dans le film mais je trouve juste gênant que ce soit un levis ... Carmen est sensé le trouvait dans une vieille boutique ... | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le jean ! Jeu 24 Nov - 21:36 | |
| Cool les photos. C vrai, il a pas l'air trop vieux le jean ... En passant j'aimerai bien que dans le 4 on nous dise enfin d'ou il vient ce jean ! | |
|
| |
ali .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Le jean ! Jeu 24 Nov - 21:43 | |
| mais il vient de la boutique.. mais si tu veux parler de qui l'avait avant alors je crois qu'on ne le saura jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le jean ! Jeu 24 Nov - 21:45 | |
| Oui c cque je voulais dire | |
|
| |
ali .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Le jean ! Jeu 24 Nov - 21:47 | |
| ah ok mais je pense bien qu'on ne le saura pas ... mais avant je me pausait aussi la question la toute premiere fois que je l'ai lu mais maintenant je n'ai plus le début donc j'ai complètement oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jean ! Jeu 24 Nov - 23:09 | |
| Lol t'as raison, jcrois qu'on saura jamais et c ca qui fait la magie du jean | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jean ! Ven 25 Nov - 15:14 | |
| Ouiii , le fameux mystère ! | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le jean ! Sam 26 Nov - 20:02 | |
| Oué mais je me demandes POURQUOI ?! Bon faut que je me sorte ca de la tete vu que je le saurais jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jean ! Sam 26 Nov - 20:15 | |
| ben c'est simple: où il lui allait plus, ou il en avait plus besoin ou il pouvait plus le voir! ce genre de trucs quoi! c'est pas très important de toute façon!
O fait tu les a trouvé ou les photos du jean du film Bridget-Bee? | |
|
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Le jean ! Sam 26 Nov - 20:17 | |
| C'est moi qui les ai fait!!! En faite pour voir les films j'ai "Winamp" et on faire des prises! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jean ! Sam 26 Nov - 20:31 | |
| Ok Luzia ! C cool ton programme Bridget-Bee, j'en ai un a peu pres pareil moi aussi mais il marche pas ... lol | |
|
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le jean ! Dim 4 Fév - 17:49 | |
| J'pense qu'elles disent que le Jean est magique parce que c'est le symbole de leur amitié, et que c'est la seule chose qui les rejoint, même quand elles sont séparées. Elles savent très bien au fond d'elle qu'il n'est pas magique. | |
|
| |
bee2b .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : corse Fille préféré : Bridget Eté préféré : le 3eme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le jean ! Ven 2 Mar - 15:56 | |
| oui le jean c 1 symbol de leur manifik amitier "etre unis en etant séparé" c kan mm bizar k le jean leur aille si bien a tt surtou a Carmen mé bon c c ki a de "magique" com elles disent en tou ka j ador | |
|
| |
dana .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 42 Age : 37 Fille préféré : Lena, Bee & Tibby =3 Eté préféré : le 2e, le 3e et le 4e ^^ Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le jean ! Jeu 22 Mar - 10:26 | |
| c'est marrant..dans le troisième tome j'avais presqu'oublié le jean... pourtant c'est l'un des éléments principaux de la série XD | |
|
| |
4fillesgéniales .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 32 Age : 35 Fille préféré : Tibby Eté préféré : Tous sans exception !! :) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le jean ! Jeu 7 Juin - 12:39 | |
| Moi aussi je fais des prises quand je regarde le film, à la fin j'en avais beaucoup...J'ai fait une sélection mais c'est génial parce que comme ça t'a des photos du film gratuitement !! Et les photos du Jean sont vraiment bien Bridget-Bee !! Pour le Jean, je l'imaginais bleu clair, un peu passé...Je pense que le Jean n'est pas magique, il est juste stretch^^... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jean ! | |
| |
|
| |
| Le jean ! | |
|