Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"

Aller en bas 
+43
Miss Green
girl 024564
arianap
Nyasa
Justine
sweetlove7
Chériie de Rouliiette
mel
zozo22
bee2b
4fillesgéniales
dana
Laura
Stephe39
zapoudding
...titejuju...
Julie
Lèbee
LoveLena
biee
titefan
Lélé
dédé2
Briget
Leelo
Obstinate
carmen
*Lenou*
Bridget-Bee
_piou_
ali
LBTC
tite-clo
yaya
Chacha
pititehelene
4filles4ever
maud
Bee
sarouille15
.:. Lena .:.
le Jean
Luzia
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptyDim 21 Aoû - 13:30

Tout est dans le titre geek !

Pour ma part ça fait 3 ans que j'ai découvert le 1er été et je crois que je l'ai vu à la bibliothèque, et des copines avaient dû m'en parler aussi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
le Jean
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
le Jean


Nombre de messages : 26
Localisation : corbas
Fille préféré : lycéenne en term'
Eté préféré : faire du shopping, regarder la TV et des DVD, lire, danser et plein de trucs encore!!
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptyLun 22 Aoû - 11:46

Moi je traînais à la FNAC de Lyon et puis le premier été était en évidence et je l'ai pris pr lire le résumé. J'ai tout de suite accrochée et je l'ai immédiatement acheté. Je suis rentrée chez moi et j'ai dû le lire au moins 4fois de suite tellement j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
.:. Lena .:.
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
.:. Lena .:.


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : 81
Fille préféré : Lena ^-^
Eté préféré : Tous
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptyVen 26 Aoû - 16:05

J'étais au collège, le livre était en évidence au CDI sur une étagère et une amie m'a dit :
"Tu devrais le lire parce que tu vas adoré! C'est un livre génial et je suis sûre que tu vas accroché vu que c'est le style de livre que tu lis."

J'ai suivi son conseil et depuis je déccroche plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mots-secrets.skyblog.com
sarouille15
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
sarouille15


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : yveline
Fille préféré : tibby
Eté préféré : 4ème
Date d'inscription : 28/08/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: merci maman !!   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptyLun 29 Aoû - 19:26

moi c'est ma mère qui me l'avait acheté !! je l'addore elel pense toujours au truc qui nous ferrons plaisir !!! je lui avait rien demandé et en passant dans une librairie elle la vue; et s'est dit que sa me plairais alors elle la acheter !! en lisant le resumé j'ai tous de suite accroché !! et je les lut plusieurs fois !!! voilou et j'en est parlé autour de moi ensuite et les copines à moi qui l'ont lut ont toute accroché. bye
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bee
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
Bee


Nombre de messages : 13
Localisation : A Washinton, banlieue de la Caldera du Mexique de la Caroline du Sud en Grèce.
Date d'inscription : 07/09/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptyJeu 8 Sep - 13:29

Bonne question..
Moi c'est en fréquentant des forums pour ado et que j'ai vu plusieurs personnes en parler que j'ai voulu les lire! Apparement ils étaient super connu, donc j'ai fais des recherches sur le net pour voir de quoi ça parlait et de là j'ai fouillé toutes les bibliotheque de la ville mais ils n'y étaient pas....j'ai fini par l'acheter avant-hier et je regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
maud
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
maud


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/09/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptySam 10 Sep - 18:05

Moi c'était il ya 3 ans il me semble... j'étais au virgin de paris opéra, je cherchai un livre pour les vacances, j'ai vu le 1er été, avec sa couverture jaune qui tape assez à l'oeil, j'ai lu le résumé, ça m'a pas trop branché mais je l'ai quand même pris. Quand j'ai commencé J'AI ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://4ef.ewparhermione.net
4filles4ever
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
4filles4ever


Nombre de messages : 30
Localisation : pays basque
Fille préféré : lycéenne
Eté préféré : lire, écouter la musique, regarder la télé
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptyMar 13 Sep - 17:40

moi c'est une copine qui l'a lu et elle a adoré. Elle l'a passé a plusieurs autres copines et elles ont adoré aussi et elle me l'a prété et j'ai tout de suite adoré aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://concertolove.skyblog.com et http://jeanmagique.skyblog.co
pititehelene
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
pititehelene


Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Fille préféré : Lena ^^
Eté préféré : le 2ème !
Date d'inscription : 24/09/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptyDim 25 Sep - 18:42

Moi c'était pendant les vacances , j'étais aller à la bibliothèque pour emprunter un livre et yavait rien mais rien !!!! Sauf Quatre filles et un jean : le premier été dont on m'avait beaucoup parlé alors j'ai décidé de l'emprunter et je l'ai lu en deux jours !!! Puis après j'ai acheté les autres tomes qui m'ont tout autant plus !! Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mantik4.skyblog.com
Chacha
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
Chacha


Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone...
Fille préféré : Toutes !!
Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !!
Date d'inscription : 07/10/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptyVen 7 Oct - 21:37

moi c'est avant de prendre le bateau pour repartir de Corse je suis aller m'achetez un livre. J'en cherchais un en particulier (que je n'ai pa trouvée!!) quand je suis tombé dessus le résumé m'a accroché alor je l'ai pris
je ne regrète pas de ne pas avoir trouvé l'autre livre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-merise.skyblog.com
yaya
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
yaya


Nombre de messages : 13
Localisation : sur une autre planète..en compagnie de Bee,Carmen,Tibbou et Lena
Fille préféré : Collégienne
Eté préféré : je love, jenifer ma cienne toute ma famille, mes amies et Steven
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptyJeu 3 Nov - 20:00

moi, c'est au début de cette été,
étant une grande fan de Jenifer, je suis allé sur un de ces sites et il y avait un forum dans lequel était mis les résumé et titres de livres, (je cherchais a cette époque des livres a lire pour les vacances) et la je tombe sur "4 filles et 1 jeans" et pis, bah , c'est le coup de foudre, je cours vite a la fnac et je m'achette le 1er tome et ma mère le 2ème
et au milieu de l'été je me prend le 3ème autant vous dire que j'ai plus que dévoré ces livres

bisous

sarah :pitijean:
Revenir en haut Aller en bas
tite-clo
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 13
Eté préféré : musique, sorties entre amiS et le sport
Date d'inscription : 04/11/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptyDim 6 Nov - 23:09

moi, je ne sui pa une gde fan de lectur !
mé cet été, ma copine lora é venu a la méson é ma parlé de ce livre, l ma di ke je ressemblé a bridget a 100%, ke c t moi !
pui en octobr, on é alé ac 2 copine ché L pui l nou a sorti tou ces livre (contréremen a moi, c une passioné de lectur !) ! L a alor sorti ce livr é nou a lu le deriér du 1° été ac lé description. L nou avé identifié (mes 2 copine, L é moi) o filles du livre:moi c t éviden pour l, jété bridget !!
pui l men a pacé un pour voir (le 1°) pui je lé lu en 2 JOURS !!!!!!!
impréssionen, tou ce de mon entourage nen revené pa !! lol!
en tt ca, g fini ya pa lonten le 3°, je le reli sen cesse (surtt bee !) é jaten ac impatience le 4 ! voila bisouxxXxx
Revenir en haut Aller en bas
http://so-fashiooon.skyblog.com
LBTC
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
LBTC


Nombre de messages : 342
Localisation : Lyon ( vive l' OL lol )
Fille préféré : collégienne ( 4e )
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptyLun 7 Nov - 19:56

Alors moi c'est tout banal, avec mes copines tous les vendredis l'année derniere on allait a la bibli de notre college.
On choisit un livre chacune et on a une ou 2semaines pr le lire.
Ensuite on se le raconte vite fait et voila.
Donc j'en ai une qui l'a pris mais elle a pas aimé ( je sais pas commetn elle la fait lol ) elle a lu la moitié et la reposé. Donc j'ai lu le resumé pour voir et ca m'a direct accroché ( bon d'accord aps direct direct lol mais je l'ai quand meme loué ).
Et quand j'ai commencé jme suis plus arrétée.
Jlé passé a mes 2amies et elles ont aussi adorées ( enfin un truc qu'on avait en commun lol )
Donc voila, jmle suis achté et ma mere m'a achté le deuxieme et j'ai toujours pas le troisieme !!!! Donc je vs remercie bcp pr tous vos indices !!! lol
Donc voila, et on est toutes les 3 impatientes de voir le film et on ( nn d'accord sutout moi ) en parle tt le tps pratiquement en echangeant nos avis
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
ali
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
ali


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptySam 19 Nov - 23:38

ben moi pour mon anniversaire ma maman m'as offert plusieurs livres et il est faisait partie... donc voila
et le deuxieme quand je l'ai vu a la fnac à liège je l'ai acheter tout de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_piou_
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
_piou_


Nombre de messages : 135
Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!)
Eté préféré : le 3 pi être ...
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptyLun 21 Nov - 15:52

et bah moi ça remonte.....
J'etais en 6eme (ou en 5eme, c'est la mémoire qui defaille) j'etais à un "anniversaire" et la copine qui m'avait invité s'est fait offrir le livre ! Alors on a commencé a lire deux pages chacunes a hautes voix ! J'ai A-D-O-R-E !! et j'ai demandé a mon pôpa de m'acheté les livres, et mon pôpa des qu'il s'agit de lecture, ya pas de probleme !

PiOu ...comme un tit oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
ali
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
ali


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptyMer 23 Nov - 21:44

petite annectode de la premiere fois que je l'ai lu (le livre haha) study
j'étais en turquie et j'avais été nagé et quand je suis revenue a mon tansate Sleep le livre avait disparus (enfin le début)
et je l'ai retrouver DANS la piscine et j'ai passé une journée a le remettre mais je n'y suis pas arrivée c'est pour sa que dans le premier été je n'ai pas le début(c'est pas un signe sa ? hein? )
Revenir en haut Aller en bas
Bridget-Bee
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
Bridget-Bee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/11/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptyMer 23 Nov - 22:15

Moi aussi ça dois faire 3 ans, quand le livre est sorti ils en parlaient dans les rubriques livres des magzines que je lisais et ça avait l'air cool donc je voulais l'acheter sur le soup, mais j'ai oublié je pensais plus à ce livre et vers juillet je suis allée à la fnac et j'ai vu le tome 1 et j'ai adorée donc j'ai acheté les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
*Lenou*
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
*Lenou*


Nombre de messages : 20
Localisation : Hérault --> Béziers (Allez l'OM! lool)
Fille préféré : ¤*Lenou*¤
Eté préféré : The 3ème
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptyMar 20 Déc - 20:47

Pour moi, c'était y a longtemps! je sais plus quand :gla:, en allant a la bibliothèque, j'ai pris ce livre, je m'atendait a un truc nul, mais en fait je l'ai trouvé trop biiiiiiiiiiiiiiien! Et après j'ai lu le tome 2 et j'ai acheter le tome 3 dès qu'il est sortit!
Revenir en haut Aller en bas
carmen
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.



Nombre de messages : 22
Eté préféré : le premier été
Date d'inscription : 22/12/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptySam 24 Déc - 16:54

alors moi jai connu quatre filles et un jean grace a une copine qui elle la trouver par hasard dans une librairie donc je l est lu et je suis tomber folle amoureuse de se livre :lancecoeur: lol
en tout cas j'ai tout de suite aimer et après connu les autres tomes ...


belle histoire damour nn???mdr
Revenir en haut Aller en bas
pititehelene
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
pititehelene


Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Fille préféré : Lena ^^
Eté préféré : le 2ème !
Date d'inscription : 24/09/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptySam 24 Déc - 16:59

Oui magnifique !
Lol , cki est bizzare c'est que la plupart des membres ici on trouvé le livre un peu par hasard , comme le jean koi ! Lol , je deviens folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mantik4.skyblog.com
Obstinate
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
Obstinate


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena
Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime!
Date d'inscription : 04/12/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptySam 24 Déc - 17:10

Moi c'était à la bibliothèque de l'école, la couverture m'a attirée Very Happy

Et puis j'ai entendu une fille dire que le 2ème était nul, alors j'ai pas voulu le lire directement, et j'ai lu le 2 et le 3 cette année..
Revenir en haut Aller en bas
Leelo
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
Leelo


Nombre de messages : 72
Localisation : Belgium
Fille préféré : Lena
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptyVen 6 Jan - 22:09

A la FNAC, il était mis en évidence, la couverture accroche le regard ^^

xxx

Leelo
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/McFlyFrenchFlyers
Briget
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
Briget


Nombre de messages : 4
Fille préféré : Bridget
Eté préféré : tous
Date d'inscription : 24/01/2006

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptySam 18 Fév - 13:34

:bye:
moi je les acheter parce k'il avait l'air bien et aprés ben je pouvais plus arréter dans parler et mes copines se sont misent a le lire téllement je les souler !!!
:sm9:
Revenir en haut Aller en bas
dédé2
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 2
Localisation : québec
Fille préféré : Bridget
Date d'inscription : 25/04/2006

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptyMer 26 Avr - 1:20

hey bien moi cest pas bien compliqué, ma mère me la offert en cadeau a noel.. je les tellement aimé que jai acheter les 3 autres quand ils ont sorti
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 8
Fille préféré : Tibby
Eté préféré : Je lis le premier tome en ce moment .
Date d'inscription : 19/05/2006

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptySam 20 Mai - 13:23

moi c'est l'année derniere : une fille me l'avait conseiller ,je l'ai pris ,j'ai lu la premiere page ca me disait rien donc j'ai laisser tomber,et le j'était au CDI de mon college comme tout les jour ou il y a un prof absen et je me suis dit autant aller jusqu'au bout donc la je li le premier été et sa parait super .
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
maud
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
maud


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/09/2005

Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" EmptySam 20 Mai - 14:56

Tu vas voir Lélé, ca ne parait pas seulement super, C'EST super ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://4ef.ewparhermione.net
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"   Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu "Quatre filles et un jean"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avez-vous connu 4 filles et un jean???
» Comment vous l'avez connu ?
» Mes sites: Quatre filles et un jean, Eragon
» Mon blog sur "4 Filles & 1 Jean"
» ns c 4 filles et 1 jean sof on é 6 é ke c pa 1 jean lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Les livres .::. :: Les livres de façon générale-
Sauter vers: